Mois de preavis apres licenciement

Question de ezzy le 03/02/2015 à 16h28
Bjr quelqu un peut m aider ? voila je travail en cesu une dame que je soignais a été hospitalisee le 22dec de se fait elle ne reviendra pas chez elle par consequent le 01 janvier j ai eu mon salaire et mon mois de preavis ...j aimerais savoir si au mois de fevrier les assedics pour ce dossier me seront verse ou si je ne toucherais que debut mars merci de votre aide
3 réponses pour «
mois de preavis apres licenciement
 »
Réponse de twingo91
Le 03/02/2015 é 16h35
Si vous étiez en préavis en février, vous ne toucherez les Assedic qu'à compter de mars. Logique puisque le licenciement ne sera effectif que fin février.
Réponse de ezzy
Le 03/02/2015 é 21h21
En fait ma date de licenciement part du 15 janvier 2015 exactement ....
Réponse de twingo91
Le 04/02/2015 é 10h02
Les Assedic ne vous prendront en charge qu'à la fin de votre mois de préavis, moins 7 jours obligatoires, moins les jours de congés payés restant. Faites le compte.