Moisissure et humidite

J'ai de l'humidité sur le sol de mon garage et de la moisissure au mur. et maintenant elle se propage a la cusine.la maison a etait livrer en juin 2007.je loue a des proprietaire.je vais bientot demenager mais je voudrais savoir si ils peuvent me garder mes cautions a causes de cela?
1 réponse pour «
moisissure et humidite
 »
Réponse de MICHEL G
Le 24/02/2010 é 10h40
Oui ils peuvent garder votre caution. Les moisissures sont due à l'humidité par manque d'aération et de chauffage. Solutions: Essuyer les moississures avec un chiffon sec, ensuite vaporiser du vinaigre blanc sur les moisissures et le laisser sècher, (on peut aussi mettre eau de javel pur). Aérer tous les jours pendant 1/2 heure au moins, laisser par une aération circuler l'air et chauffer les pièces, au début 25° au moins pendant 3 semaines.
Référence(s) :
Mon expérience personnelle dans un appartement très humide au début.