Comment faire venir un expert pour la moisisure?

J'habite dans un logement depuis 2an ou chaque hier des taches de moisissure apparaissent en dessus des fenetres et dans l'entree du sol au plafond,cette hiver c'est pire que tout ma chambre et rempli de moisissure aussi! ma proprietaire ma dit que c'etait normal et ma acheter un produit pour qu'elles partent mais la ca reviens encore pire! elle ne veut rien savoir! que faire?? svp
1 réponse pour «
comment faire venir un expert pour la moisisure?
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2011 é 13h52
Un tel problème n'est évidemment pas normal et l'application d'un produit repoussant l'humidité n'est pas une solution il faut que vous déterminiez de façon sûre si cette humidité provient soit d'un défaut d'isolation, soit d'infiltrations, soit d'un manque d'aération et de chauffage, peut-être le tout mélangé une fois la cause conue vous pourrez alors négocier avec la propriétaire pour qu'elle y remédie correctement