670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire venir un expert pour la moisisure?

Question anonyme le 13/01/2011 à 13h20
Dernière réponse le 13/01/2011 à 13h52
[ ! ]
J'habite dans un logement depuis 2an ou chaque hier des taches de moisissure apparaissent en dessus des fenetres et dans l'entree du sol au plafond,cette hiver c'est pire que tout ma chambre et rempli de moisissure aussi! ma proprietaire ma dit que c'etait normal et ma acheter un produit pour qu'elles partent mais la ca reviens encore pire! elle ne veut rien savoir! que faire?? svp
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire venir un expert pour la moisisure?
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2011 é 13h52
[ ! ]
Un tel problème n'est évidemment pas normal et l'application d'un produit repoussant l'humidité n'est pas une solution il faut que vous déterminiez de façon sûre si cette humidité provient soit d'un défaut d'isolation, soit d'infiltrations, soit d'un manque d'aération et de chauffage, peut-être le tout mélangé une fois la cause conue vous pourrez alors négocier avec la propriétaire pour qu'elle y remédie correctement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire venir un expert pour la moisisure?
 »
  • 1
    réponse
    J ai 2 question a vous formulez....... merci 1-J aimerais savoir s'il peut y avoir de la moisissu
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide.je viens d aménager dans une jolie maison se trouvant a
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide.je viens d aménager dans une jolie maison se trouvant a
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voici un mois et demi que je vis dans un 50m² que je loue. Lorsque je suis arrivée et qu
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, je viens d'emménager il y a deux mois dans une petite maison mitoyenne, tout était a
  • 1
    réponse
    Quel recours avons-nous quand le propriétaire nous accuse de détériorer son logement : ne pas mettre
  • 1
    réponse
    J'ai de l'humidité sur le sol de mon garage et de la moisissure au mur. et maintenant elle se propag
  • 1
    réponse
    Bonjour ns habitons une maison neuve qui a été fini de construire en juillet 2007, nous pensons qu'e
  • 3
    réponses
    Gros souci de moisissure dans une chambre, salle de bain et couloir Je viens de donner mon préavis
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà cela va faire 3ans que j'habite ds une vieille maison diviser en deux apparte. Le RD
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233