Appartement insalubre avec de la mosissure partout

Bonjour, mes parents habitent un appartement ^plein de moisissure au murs et d'humidité au sol depui des mois au commencement de l 'hiver et ils vont déménager mai le propriétaire les rend fautifs et ne veut pas lui rendre la caution alors si vous aviez une réponse repondez moi merci
3 réponses pour «
appartement insalubre avec de la mosissure partout
 »
Réponse de TI1000
Le 04/02/2010 é 05h59
LE DEPOT DE GARANTIE est le motif qui entraine le plus de dossiers . depuis qu'en habite à cette adresse, dans ce logement vos parents.?? Lorsqu'ils sont entrés dans cet appartement, il était neuf, ou avait déjà été loué?? ........ Vos parents sont partis du logement ou ils sont encore dedans??.......... Que dit l'état des lieux d'entrée et celui sortant??............ Avez vous une idée sur l'origine de cette moississure??... J'attends vos réponses. 4 février 20IO/ 5heures 54.
Réponse de manu62
Le 15/02/2010 é 14h26
Bonjour j'habite a lens mon logement n'es pas en norme prise deriere radiateur , noisisure salle de bain , lino noisi lavabo tenu par des serviette fil electric passe a 1 cm des tuiyo d'eau sans domino etanche mur froid non isoler comment faire o niveau de mairioe de lens il mon regeter mon assurance habitation me fia passer de service en service... comment faire en plus pour cette appartement je paye 440 euro ^pour un 36 metre carée
Référence(s) :
580 euro
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h19
Mon appartement est moisi les tapisseries se décolent les murs sont bouffés par le salpètre les prises ne sont pas au normes et pour trois mois je paye 600euros d'électricité;puis je réduire mon préavis à un mois? tout ceci sont des vices qui m'ont été cachés lors de la signature du bail.