Mon Ancienne Meilleure Amie

Bonjour a tous, il y a bientôt 1 ans et demi, ma meilleure amie ma laisser tomber.. Depuis j'en ai une autre qui est formidable. Mais il y a quelque temps elle est revenu en s'excusant et je ne sais pas quoi lui répondre, je veux vraiment qu'elle réagisse, qu'elle prenne conscience de la souffrance qu'elle ma fait enduré, je veux a la fois qu'elle soit toucher et blessée. Je fait appel a votre aide. Merci beaucoup.
3 réponses pour «
Mon Ancienne Meilleure Amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h00
J ai connue le même probleme que toi,sauf mon <amie >,,,,habite juste a coter de cher moi, j avez un metier qui rapportez des cadeaux ,là elle etait mon amie . J ai eu de tres gros problemes de sante,m a meilleure amie a disparue ,maintenant elle est l amie d'une femme juste a traversez la rue.elle m a dit avoir des avantages avec ces gens <ces paroles> aussi quand une amitiee de 25ans est cassez ,elle ne revient J A M A I S ,je les invitee plusieurs fois a boire le cafe,nous n avons plus rien a nous dire <comme avant avec nos petits secres de femmes.elle , n a jamais fait un geste .cassez c est casser, puis honnetement l amitiee ne revient jamais.quel reste elle ne sais pas ce qu elle a perdu. l AMITIEE LA VRAIS .ADIEU MARIA L
Réponse de JUNOTA
Le 20/12/2012 é 19h02
Bonjour. Je vous cite : " je veux a la fois qu'elle soit toucher et blessée. " L'important est de savoir si vous lui voulez du bien, ou du mal. Toucher : choc, heurt violent. Blessée : blessure, sang qui coule. Bon, en bref, comment voulez-vous que les choses évoluent ? Réfléchissez... Et tenez-nous au courant.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 22h09
Toucher et blesser dans le sens emotionnel... je lui veux du bien mais je veux qu'elle prene conscience de ce qu'elle a fait (très long a expliquer). Je ne suis pas arriver au stade de l'homicide tout de même. Merci "Maria L" :) PS: je n'ai que 15 ans et je cherche un texte a lui envoyer en réponse a ses excuses.