670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon Ancienne Meilleure Amie

Question anonyme le 20/12/2012 à 18h39
Dernière réponse le 21/12/2012 à 22h09
[ ! ]
Bonjour a tous, il y a bientôt 1 ans et demi, ma meilleure amie ma laisser tomber.. Depuis j'en ai une autre qui est formidable. Mais il y a quelque temps elle est revenu en s'excusant et je ne sais pas quoi lui répondre, je veux vraiment qu'elle réagisse, qu'elle prenne conscience de la souffrance qu'elle ma fait enduré, je veux a la fois qu'elle soit toucher et blessée. Je fait appel a votre aide. Merci beaucoup.
Répondre
3 réponses pour « 
Mon Ancienne Meilleure Amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h00
[ ! ]
J ai connue le même probleme que toi,sauf mon <amie >,,,,habite juste a coter de cher moi, j avez un metier qui rapportez des cadeaux ,là elle etait mon amie . J ai eu de tres gros problemes de sante,m a meilleure amie a disparue ,maintenant elle est l amie d'une femme juste a traversez la rue.elle m a dit avoir des avantages avec ces gens <ces paroles> aussi quand une amitiee de 25ans est cassez ,elle ne revient J A M A I S ,je les invitee plusieurs fois a boire le cafe,nous n avons plus rien a nous dire <comme avant avec nos petits secres de femmes.elle , n a jamais fait un geste .cassez c est casser, puis honnetement l amitiee ne revient jamais.quel reste elle ne sais pas ce qu elle a perdu. l AMITIEE LA VRAIS .ADIEU MARIA L
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 20/12/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour. Je vous cite : " je veux a la fois qu'elle soit toucher et blessée. " L'important est de savoir si vous lui voulez du bien, ou du mal. Toucher : choc, heurt violent. Blessée : blessure, sang qui coule. Bon, en bref, comment voulez-vous que les choses évoluent ? Réfléchissez... Et tenez-nous au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 22h09
[ ! ]
Toucher et blesser dans le sens emotionnel... je lui veux du bien mais je veux qu'elle prene conscience de ce qu'elle a fait (très long a expliquer). Je ne suis pas arriver au stade de l'homicide tout de même. Merci "Maria L" :) PS: je n'ai que 15 ans et je cherche un texte a lui envoyer en réponse a ses excuses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon Ancienne Meilleure Amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.038