670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mon beau pere veut quitter ma mere a cause de moi

Question anonyme le 09/02/2013 à 18h54
Dernière réponse le 09/02/2013 à 19h37
[ ! ]
Il ma écrit une lettre car il ne voulais pas me le dire en face , il ne supporte plus la situation l'ambiance de la maison le rend dingue! sa fait quinze ans qu'il me considère comme sa fille, mais mon comportement fait que je les considère comme de la merde , aucun respect aucune politesse de pire en pire je ne respecte pas les regle, et leur confiance ont disparu , je suis entrain de tuer ma mère a petit feu , et la seule chose qu'il es trouvé pour ne plus vivre cette situation est de partir . il va rendre ma mère malheureuse mai n'arrive pas a supporter mon caractère . " tu voulais partir à dix huit ans et bien c moi qui dégage, tu nous manque quand tu n'est pas la ,mais tu nous emmerde quand tu est présente !" QUE FAIRE ??? jai pas envie qu'il parte je l'aime je ne veut pas rendre ma mère malheureuse mais je ne peu pas changer ma personnalité! aidez moi je vous en supplie!
Répondre
4 réponses pour « 
mon beau pere veut quitter ma mere a cause de moi
 »
Réponse de chinche
Le 09/02/2013 é 19h05
[ ! ]
Tu peux pas changer de personnalité? Déja si tu pars sur cet a-priori c'est pas étonnant! Donc soit tu es une crétine, soit t'es un peu plus intelligente, donc va consulter un psy, tu te sentiras mieux dans ta peau et tu sera certainement mieux supportée par ta famille.
Référence(s) :
déja vécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h09
[ ! ]
Jai pas pas besoin de voir un psy c'est juste que je me connais je vais être une super fille pendants cinq jour et ensuite je vais arrêter refaire des bêtises et ça recommencera , cela n'aura servi à rien
Répondre
Réponse de chinche
Le 09/02/2013 é 19h32
[ ! ]
Pourquoi ne veux-tu pas changer? ce n'est pas si difficile :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h37
[ ! ]
Jai essayer tes tas de fois mais je retombe toujours dans la meme situation précedente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon beau pere veut quitter ma mere a cause de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.549