Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat toux

Bonjour. J'ai deux chattes, âgées de 2 et 3ans. La première, chétive, a déjà eu des problèmes de santé (une pneumonie l'an dernier...). Nous l'avons soignée, et depuis elle va mieux, si ce n'est qu'elle retousse de temps en temps. La deuxième, de bonne constitution, commence elle aussi à tousser. Je ne comprend pas, nous avons déjà eu d'autres animaux et ils ne sont jamais tombés malade. Je souhaiterais avoir quelques astuces pour y remédier, sans aller chez le vétérinaire qui coûte une fortune. J'aimerais également savoir ce qui peut causer ces toux (allergies? humidité ? -les chats dorment dans une niche dehors- ) Des suggestions ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
chat toux
 »
Réponse de laurent
Le 22/10/2011 é 16h59
Comme les humains, les chats dormants dehors sont évidemment + propices à être confronter aux rhumes et problèmes pulmonaires. Les chats sont bcp + fragile aux courants d'air et aux virus liés à cela. Vous voulez être tranquille? un endroit chaud et clos la nuit ^^ comme une chambre^^