Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat bave et mange plus! - Page 2

Bonjour ! Voila depuis quelqeus jours ma chatte (16ans) fait des miaulement bizare, en suite elle a commencer boire beaucoup ,de perdre de la bave...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
mon chat bave et mange plus!
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 18h13
Déja, si tu veux bien, apprend à écrire parce-qu'on ne comprend rien c'est grave!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 20h57
Mon chat Jack a eu la même chose étant bébé .. il avait 3 mois !!!! Je l'avais retrouvé un matin sur le rebord de mon lit il bougeais pas et il bavais énormément , je suis vite partit avec mon conjoint voir le vétérinaire car tout ceci m'inquiétait , bien le vétérinaire ne m'as que inquieté ... ce que d'ailleurs j'aurais pu éviter .. je suis sortit de la avec des pilules pour la fièvre de mon chat .. et de la nourriture protéiné j'ai raté une journée de mon cours pour prendre soin de mon gros garcon je l'hydratait au 10 minutes pendant 1 heure mais pas de beaucoup après j'ai espacer les temps mais j'hydratait je sortait la canne de nourritures et j'ai forcer mon chat a la manger au début il ne voulais pas alors j'ai ouvert sa bouche et lui en ais mis un peu .. il la avaler et apres il se régalais dans le plat .. j'ai fais sa toute la journée l'hydrater et maintenant mon grand garcons aura 1 ans en novembre et il est en parfaite santer !!! Si cela peux aider d autre minous .. :)
Référence(s) :
mon vécus avec Jack hiihi
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 14h07
Bonjour, Mon chat Mimi de 2 ans vient d'attraper une infection urinaire. J'ai consulté le veto qui a fait une piqûre et donner cachet et pipette (traitement 5 jours) Or mon chat ne mange plus et ne boit plus et quand il essaye il bave. Il a vomi 4 fois du sang depuis 2 jours. Je précise qu'il n'a pas bien vécu l'expérience chez le veto il n'a pas arrêter de stresser et de cracher (montrer les crocs) et je lui ai pris (sur conseil) les croquettes purina mais il ne daigne pas en manger. Voyez vous de quoi il peut s'agir ? Merci d'avance