Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat qui mord besoin de conseil urgent svp

Question de sandy1410 le 14/06/2011 à 23h33
Bonsoir, voila, mon chat me mord en me sautant dessus que se soit pendant les caresses ou sans aucune raison... il me mord toujours le même bras (je me suis faite opéré du poignet de ce coté il ya 9mois je sais pas si ça peut avoir un rapport) pourquoi a t-il un comportement agressif et surtout pourquoi avec moi et jamais avec mon compagnon? il a 3 ans et c'est un male castré qui ne sort pas dehors. si vous voulez plus de détails demandez moi. merci d'avance pour vos réponses. cordialement
1 réponse pour «
chat qui mord besoin de conseil urgent svp
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h52
Tu la us a quel age car si cétait avent 2mois mais un peut plus parfoit la mére a pas finie sont educations . le chat appartement a besoin détre stimilue aux jeux pour qui se depence suficement je te conseille de lire mes recomendation de someil+++ tu trouvera petétre de quoi calmer ton chat et aussi mis mon sites avec plus infos .