Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Problème motricité chat 16 ans

Question de elisa57 le 27/09/2010 à 08h33
Depuis hier matin ma chatte maine coon, agée de 16 ans, est apparamment paralysée de deux pattes arrière. D'après le vétérinaire que nous avons consulté immediatement il s'agit d'une inflammation du nerf sciatique. Il lui a injecté un produit anti-infectieux mais il n'y a aucune amélioration et nous avons constaté que même si elle boit et mange correctement elle ne va plus dans son bac. Est-ce qu'il pourrait s'agir d'autre chose?
1 réponse pour «
problème motricité chat 16 ans
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h10
Chat de 13 ans et demi, race Ragdol, même symptôme depuis 24 h00. Soudainement bloqué des pattes arrières. Injection cortisone, et autre piqûre du Vétérinaire, nuitée sous surveillance avec apport oxygène et ce matin une dose d'aspirine pour fluidifier la circulation sanguine. Retour du chat à la maison en fin de matinée. S'est déplacé seul pour rejoindre sa litière mais n'a pu remonter dans son panier tout seul. Néanmoins, vient de bouger ses pattes arrières pour les ramener vers les pattes avant et dormir ainsi en boule à son habitude. Donc nette amélioration mais aucun diagnostic précis. Retour Vétérinaire demain matin pour consultation.