Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat à l'oeil gauche avec des taches marrons? - Page 2

Bonjour, Mon chat a l'oeil gauche qui se pigmente de petites taches marrons qui maintenant se rejoignent entre elle.Il a les yeux vert.Race europee...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Mon chat à l'oeil gauche avec des taches marrons?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h38
Mais c'est horrible, tu va enlever 1 oeil a ton chat, il sera chat-cyclope, il n'y a vraiment aucun autre moyen ?
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h57
Bonjour, pourrais-tu me fournir les coordonnées du vétérinaire ophtalmo que tu as trouvé dans les bouches du rhone, pour mon chat qui a également des taches marrons à l'oeil droit uniquement! merci d'avance
Réponse de Pascalg
Le 12/04/2012 é 20h45
J'ai le même probleme avec mon chat, j'ai réussi a faire diminuer la tache avec une dosette de collyre a la vitamine B12 (pour humain), qu'on trouve chez le pharmacien
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 08h42
Sorry j'avais pas vu mes messages. Alors c'est Mr Peroux à aubagne: Clinique Vétérinaire Franck Peroux 200 chem Ceinture 13400 AUBAGNE * 04 42 82 45 45 * fax : 04 42 82 45 46 Bien cordialement, Alexandra
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h21
Bonjour j'ai 1 chat qui a 1 grain de beauté a l'oeil et qui a evolué;je l'ai amené chez le véto qui ma dirigée vers 1 ophalmo je vient de sortir et je le fait opéré demain car ce grain de beauté est 1 suspicion de tumeur sa coute chére mais la vie de votre aminal en vaut peut être la peine bon courage
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h43
Moi le veto ophtalmo veut pas l'operé meme si cela evolu, pour lui c une tumeur ms bénine, on surveille tout les ans...maintenant il a l'oeil preske tout marron. Bon retablissement à votre chat.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 20h38
Bonjour, je suis rentrer de vacances et mon chat ne va pas trés bien il est devenu maigre et ses tache marron de son oeuil gauche se sont éparpillées il y en a beaucoup plus que dois-je faire
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h38
Amenez le rapidement chez un veterinaire...apres il faut allez voir un vétérinaire opthalmologue. Vous etes dans quel région? Car vous avez Mr Peroux à Aubagne ds les bouches du rhone. Bon courage!donnez nous des nouvelles de votre chat.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 09h27
Bonjour, Il arrive souvent que les chats (et les autres animaux) perdent beaucoup de poids lorsqu'il fait très chaud ou lorsqu'ils s'ennuient en l'absence de leurs maîtres. Les tâches marrons dans l'oeil de la mienne ne cessent de s'étendre et surtout en périphérie. Pour l'instant, le véto dit qu'il n'y a pas de lésions. Une de mes amies a une chatte d'environ 14 ans dont l'oeil est presque complètement marron et il semble que la minette ait aussi des problèmes neurologiques. Est-ce lié ??? Bon courage et bonne fin d'été. Cordialement, Maryse
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h16
Bonjour Maryse, moi ca y est mon chat à l’œil totalement marron! et je trouve que dés fois il pète les plomb!je trouve mon chat un peu bizarre. Du coup je v l'amener chez veto ophtalmo pour faire un peu le point!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 15h57
Bonjour mon chat de 1 an à la même chose, au début je ne l'avais pas remarqué car elle n'en avait qu'une seul, et aujourd'hui je viens de voir qu'elle en n'a plusieurs qui commencent à se rejoindre, mais cela ne semble pas la déranger, que me conseillez vous svp ? ps: j'avoue que cela m'inquiète un peu Elora-Jane
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h05
Bonjour, Chez la mienne, les taches continuent de s'étendre et cela ne semble toujours pas la gêner. Selon le véto, il n'y a pas de lésion donc pas de tumeur. A vérifier une fois par an ou si les comportements du chat changent : perte d'appétit, d'équilibre, manque d'entrain, etc. Bonne fin de journée.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h16
Il faut trouvé un véto specialiste en ophtalmo! demander a votre veterinaire, il doit vous orientez. Bien cordialement, alexandra
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 14h06
Mon chat est mort a cause de ça ! *triste*
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h33
Bonjour, mon chat de 7 ans a la même chose... vos messages m'éclairent beaucoup sur ce qu'il a! j'avais auparavant vu un véto qui ne s'inquiétait pas... est ce que quelqu'un connait un véto ophtalmo sur ou près de marseille? et à combien s'élève la consultation? merci d'avance. lucie
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h41
Comme indiquée dans le message d'Alexandra du 13/04/2012 Clinique Vétérinaire Franck Peroux 200 chem Ceinture 13400 AUBAGNE * 04 42 82 45 45 * fax : 04 42 82 45 46
Réponse de Kasiaa
Le 29/06/2015 é 13h15
Bonjour j'ai un chat blanc qui a 1 an, avec un oeil vert et un oeil bleu. des minuscules taches sont apparues dans son oeil bleu et elle grossissent petit a petit. j'ai lu vos messages. je vais l'emmener chez ma veto, mais avant j'aimerai savoir le prix que vous avez payé pour le faire opérer. Merci. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 08h10
Bonjour, Moi pour l'instant il n'est pas nécessaire de l’opérer. Les taches ont complétement recouvert l’œil, j'ai un chat veron maintenant! Tant que la tension de l’œil est bonne et qu'il y voit on ne l’opère pas. Il a un suivie tout les ans. Généralement ses taches sont des mélanomes bénin. Il faut juste que votre vétérinaire soit spécialisé dans l’ophtalmologie et si s'est pas le cas elle doit vous orienté vers un de ses confrères spécialisés. Au plaisir si besoin. Bien cordialement, Alexandra
Réponse de Kasiaa
Le 30/06/2015 é 11h22
Bonjour, j'ai un Vétérinaire ophtalmologie à 50 km de chez moi (Gap 05000) je vous dirai ce qu'il en est lorsqu'il aura eu sa visite. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 14h39
Bonjour,pouvez vous me donner l'adresse du veto ophtamo lyonnais ,car mon chat ,a des symptomes identiques ;un oeil pigmenté de taches marron,plus une grosse tache en haut.En vous remerçiant par avance.R.D