Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat à l'oeil gauche avec des taches marrons? - Page 3

Bonjour, Mon chat a l'oeil gauche qui se pigmente de petites taches marrons qui maintenant se rejoignent entre elle.Il a les yeux vert.Race europee...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Mon chat à l'oeil gauche avec des taches marrons?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 19h08
Sur lyon je n'en connais pas, étant des bouches du rhone. Le mieux est de faire une recherche sur le net. Bien cordialement, Alexandra
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 14h59
Mon chat a eu la meme chose, son oeil est passé du vert au marron sur la casi totalité de l'oeil, au debut cetais de toute petite tache mais il yen a eu de plus en plus, le véto nous a informé que cetais la pigmentation de l'oeil du chat rien de grave. 🙂
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 12h45
Bonjour j ai ce pbl je viens d aller voir le dr juonc à l ecole veterinaire à marcy l étoile
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 10h46
Bonjour, Mon chat n'a que deux ans et il présente une tache brune à la périphérie de son oeil gauche depuis environ deux mois. Je m'inquiète et je compte consulter mon véto le plus vite possible. Mais saura-t-il poser le bon diagnostic ? Je vis dans une région où le premier ophtalmo vétérinaire est à 2H de route, de plus, je n'ai pas de grands moyens financiers. Vos témoignages m'ont été très utiles et m'ont permis de ne pas prendre ce problème à la légère.
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 21h08
Mon chat nabis vit avec depuis 10 ans. Il a son œil maintenant tout marron...On surveille 1 fois par ans ... il faiT la même chose à l'autre œil depuis 2 ans. Mais moi c'est une tumeur bénigne. Votre vétérinaire doit normalement vous orientez vers un veto spécialisée en ophtalmologie pr vérifier si c'est bénin ou malin... car si c'est malin il faut enlever l'œil... il doivent vérifier la tension de l'œil. J'espère vous avoir aidez et rassurer. N'hésitez pas si besoin. Bien cordialement Alexandra
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 22h29
Merci pour toute vos réponse, vraiment. Seulement, mon chat est décédé il y a quelque mois.. merci tout de même.
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 14h14
Je comprends pas tout la... j'ai eu un message avant hier. Je suis désolée pr votre chat. Alexandra