669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat patte cassé

Question anonyme le 30/01/2013 à 20h42
Dernière réponse le 31/01/2013 à 08h43
[ ! ]
Mon chat a une patte cassé j'ai pas d'argent pour l'amener au veto qu'est ce que je peu lui donner pour lui calmer la douleur ?
Répondre
1 réponse pour « 
chat patte cassé
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/01/2013 é 08h43
[ ! ]
Si vous n'en avez pas les moyens, je vous conseille de vous renseigner si il n'existe pas un dispensaire spa proche de chez vous. C'est pour permettre aux personnes ayant de faibles ressources de faire soigner leurs animaux. http://www.secondechance.org/page/dispensaires-spa Sachez, que cette liste, sur le lien, n'est pas exhaustive, allez voir la spa la plus proche de chez vous, et posez leur la question, si ils ont un vétérinaire qui peu vous aider. Par exemple, je suis allé voir un vétérinaire de la spa d'Amiens. Il ne fait payer que les médicaments. Pas la consultation. (mon chien ayant été adopté à cette spa, ça m'a permis d'aller voir ce véto) Evitez de donner des médicaments pour humain. Ce qui peu soigner un humain, pourrait s'avérer être mortel pour un animal... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat patte cassé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.064