Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat patte cassé

Mon chat a une patte cassé j'ai pas d'argent pour l'amener au veto qu'est ce que je peu lui donner pour lui calmer la douleur ?
1 réponse pour «
chat patte cassé
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/01/2013 é 08h43
Si vous n'en avez pas les moyens, je vous conseille de vous renseigner si il n'existe pas un dispensaire spa proche de chez vous. C'est pour permettre aux personnes ayant de faibles ressources de faire soigner leurs animaux. http://www.secondechance.org/page/dispensaires-spa Sachez, que cette liste, sur le lien, n'est pas exhaustive, allez voir la spa la plus proche de chez vous, et posez leur la question, si ils ont un vétérinaire qui peu vous aider. Par exemple, je suis allé voir un vétérinaire de la spa d'Amiens. Il ne fait payer que les médicaments. Pas la consultation. (mon chien ayant été adopté à cette spa, ça m'a permis d'aller voir ce véto) Evitez de donner des médicaments pour humain. Ce qui peu soigner un humain, pourrait s'avérer être mortel pour un animal... Cordialement