Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Patte cassé ?

Question de didi56 le 08/02/2011 à 23h36
Mon chat vient de rentré et j'ai remarquer qu'il étais égratigné en haut de sa patte gauche , il ne pause plus sa patte par terre et elle est toute gonflé. j'aimerais beaucoup l'envoyer au vétérinaire sauf que je suis étudiante et je n'est pas beaucoup d'argent. Merci d'avance si vous avez des réponse a mon problème.
2 réponses pour «
Patte cassé ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 01h57
Vas a la pharmacie te chercher un doigt en metal avec un cousinet bleu dedans met lui sa avec un bandage et tu tepe et laisse lui pendant 2 semaine mes entre temps regarde s il enleve pas sa va reprendre mes envoit le pas dehor ma chienne ses fracturer une patte avant en essayant de grimper sur le divan et jai fait sa elle joue elle cour meme si elle a la patte envelopper sa patte est corect aujourd hui merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h05
Lala la la la cjijrofr v klz^pe, knqegb orzg kirgfb kis ks visf vnsldf b sf isf n jgjg jg jg jg jbv j gj bj b b j gj
Référence(s) :
lolbzjfc jizdc