Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat pert du pois elle a au 5 petits chatons

Je dois donne quoi comme nurriture
1 réponse pour «
mon chat pert du pois elle a au 5 petits chatons
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 13h31
Donne luis des croquettes chaton de bonne qualiter je te conseille nutram kiteen tu peut en trouver a pets-animalia.fr si tu veut pas payer si chers prend brekkies excel chaton en grand surface tu luis laisse a volonté elle sait se reguler et besoin tres importent . Un chaton de 1 a 2 mois a des besoins d'environ 5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 2 mois a des besoins d'environ 4 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton 3 mois a 5 mois a des besoins d'environ 3 foit supérieur supérieur que un chat adult . un chaton de 5mois a des besoins 2 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 8 a 12 mois a des besoins 1,2 a 1,5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui porte des petits a des besoins 1,3 a 1,6 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui allaite a des besoins d'environ 2 a 5 foit supérieur aux kilos que un chat adult . par ex un chaton de 5mois de 2kg auras les maime besoin qu'un chat adulte de 4kg laisse luis aussi de l'herbe a chat pense aussi a jouer pour qui se dépense si c'est un sédentaire un chat préfère pas jouer seul