670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a un rhume quoi faire? - Page 4

Question de la fée le 24/01/2010 à 07h17
Dernière réponse le 24/11/2015 à 16h14
[ ! ]
Mon chat éternue beaucoup, on a vraiment l'impression qu'il est enrhumé. Que puis je faire pour lui? On dirait même qu'il a mal à la gorge. Je veux...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Mon chat a un rhume quoi faire?
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 01h05
[ ! ]
Mon chaton de 4mois a attrapé le rhume, yeux qui pleurs, respiation par la bouche, nez qui coule, ça fait 2mois que nous l'avons reccuperer et depuis se plait a la maison il n'est sortit que 3fois pas plus de 5mns, mais la ça fait une bonne 15ene de jours qu'il n'est pas aller dehors. Hier il eternuait se matin aussi avec le nez pris et de cette fin d'après midi il a en plus les yeux qui coulent et de la salive sur les côtés de la bouche. Ma question est que puis-je lui donner pour éviter au maximum d'aller au vétérinaire car je n'ai pas trop les moyens en se moment?s
Répondre
Réponse de moic
Le 15/10/2015 é 13h41
[ ! ]
Oui il des aides pour seus qui on pas trop les moyen plus on tard plus ça pourrait couter chers quand on prend un animale on assume
Répondre
Réponse de Pink Lady
Le 15/10/2015 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, Il y a pleins d'éléments de réponse dans les pages précédentes. Merci des les consulter. De l'argile, en passant par les huiles essentielles et le chlorure de magnesium, vous trouverez certainement le bon remède. Bon courage !
Répondre
Réponse de moic
Le 23/10/2015 é 15h36
[ ! ]
Pas dotomedication sans être sur les huiles essentielles sont parait t'elle pas conseillé sur le chat ni le clôture de magnésium arrgile il plusieurs types
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 16h14
[ ! ]
Je sais que ça date mais c'est surtout a titre indicatif pour ceux qui passeraient par la ^^ Dire que le coryza n'est pas mortel est absolument faux : Le taux de mortalité est de 50% Il a le coryza si il : - Eternue - Tousse - A une conjonctivite - A une perte d'appétit - Se déshydrate - Reste prostré Les symptômes d'une grippe quoi ^^ D'où son surnom "La grippe du chat" ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat a un rhume quoi faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138