Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a un rhume quoi faire? - Page 4

Question de la fée le 24/01/2010 à 07h17
Mon chat éternue beaucoup, on a vraiment l'impression qu'il est enrhumé. Que puis je faire pour lui? On dirait même qu'il a mal à la gorge. Je veux...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
Mon chat a un rhume quoi faire?
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 01h05
Mon chaton de 4mois a attrapé le rhume, yeux qui pleurs, respiation par la bouche, nez qui coule, ça fait 2mois que nous l'avons reccuperer et depuis se plait a la maison il n'est sortit que 3fois pas plus de 5mns, mais la ça fait une bonne 15ene de jours qu'il n'est pas aller dehors. Hier il eternuait se matin aussi avec le nez pris et de cette fin d'après midi il a en plus les yeux qui coulent et de la salive sur les côtés de la bouche. Ma question est que puis-je lui donner pour éviter au maximum d'aller au vétérinaire car je n'ai pas trop les moyens en se moment?s
Réponse de moic
Le 15/10/2015 é 13h41
Oui il des aides pour seus qui on pas trop les moyen plus on tard plus ça pourrait couter chers quand on prend un animale on assume
Réponse de Pink Lady
Le 15/10/2015 é 15h04
Bonjour, Il y a pleins d'éléments de réponse dans les pages précédentes. Merci des les consulter. De l'argile, en passant par les huiles essentielles et le chlorure de magnesium, vous trouverez certainement le bon remède. Bon courage !
Réponse de moic
Le 23/10/2015 é 15h36
Pas dotomedication sans être sur les huiles essentielles sont parait t'elle pas conseillé sur le chat ni le clôture de magnésium arrgile il plusieurs types
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 16h14
Je sais que ça date mais c'est surtout a titre indicatif pour ceux qui passeraient par la ^^ Dire que le coryza n'est pas mortel est absolument faux : Le taux de mortalité est de 50% Il a le coryza si il : - Eternue - Tousse - A une conjonctivite - A une perte d'appétit - Se déshydrate - Reste prostré Les symptômes d'une grippe quoi ^^ D'où son surnom "La grippe du chat" ^^