Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat tremble de la patte avant gauche et il ne bouge plu

Comment faire pour que mon chat ne tremble plus de la patte avant gauche?
2 réponses pour «
mon chat tremble de la patte avant gauche et il ne bouge plu
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 01h58
Bonjour mon chats a mall a lepaule il arrive pas a marcher enfin il marche sur c 3patte mes il miol il mange plus il boie plus le veterinair c trop chere apar ci je dit a mes parents ci il peuvent me faire une fafeur avant noel de ramener ma (minette) cher le veterinair PS jai 14 ans comment savoir ci un chats a de la fievre? jpeu le guerire toute seul? jpeu lui donner des medicament ? ke faire MERCI DAVANCE
Référence(s) :
SVP mon chats a mal a la patte
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 09h14
Je ne pense pas que tu sois veterinaire donc non, tant que tu n'es pas sure de ce que cela peut-etre tu ne dois en aucun cas lui donner de medicament. Surtout PAS DE DOLIPRANES c'est valable pour tous. Ca les tue. Ensuite certes le veto c'est cher, mais quand tu prends un petit amour, tu sais ce que ela engendre. Toi tu serais a deux doigts de mourir j'te dirais "j'peux te soigner mais c'est cher" ... T.T