670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat vomi - Page 2

Question anonyme le 31/03/2009 à 11h04
Dernière réponse le 09/06/2014 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai un chat qui dès qu'il a fini de manger vomi (surtout le matin).
Répondre
27 réponses pour « 
Mon chat vomi
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 18h05
[ ! ]
Mon chat est malade. Il vomit j'ai essayer de lui ouvrir le ventre mais je ne trouve toujours pas ce qu'elle j'ai besoin d'aide donc des conseils d'experts (je suis vétairinaire mais pas experte !
Référence(s) :
Ma chatte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h52
[ ! ]
Bonjours tout le monde!attention les vomissements peuvent être du à des calcul rénaux sur les chats castrés.à cause des maux de ventre ils vomissent.
Référence(s) :
Vétérinaire
Répondre
Réponse de loveninio
Le 07/06/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonjour je suis super inquiete aidez moi svp ....... pour les connaisseurs .......... mon ninio 7 ans et demi ..... sa fait 3 semaines qu'il est malade , il a perdu bcp de poids , ne mange plus et hurle de douleure avant de vomir ;'( j ai d abbord vu un veto qui m a dit gastrite donc phopha antalqique microlax bébé luile de parrafine .......... son etat s est empiré re veto mais un autre : prise de sang niquelle ne comprend pas ..... re injection re facture enorme et encore pleures avant vomissement 3 jours plsu tard ...... je pete un plomb , echographie niquelle aussi ..... mais ninio ne mange plus rien meme des bâtonnets de crabe dont il raffole je devient folle j ai des petits moyens en 3 semaines j ai donné 300 e aux vetos et j ai tres peur mon ninio je l aime comme je ne peux l expliqué ......... je precise vaccins et vermifuge a jour helpppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h37
[ ! ]