Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat vomi - Page 2

Bonjour, J'ai un chat qui dès qu'il a fini de manger vomi (surtout le matin).
27 réponses pour «
Mon chat vomi
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 18h05
Mon chat est malade. Il vomit j'ai essayer de lui ouvrir le ventre mais je ne trouve toujours pas ce qu'elle j'ai besoin d'aide donc des conseils d'experts (je suis vétairinaire mais pas experte !
Référence(s) :
Ma chatte
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h52
Bonjours tout le monde!attention les vomissements peuvent être du à des calcul rénaux sur les chats castrés.à cause des maux de ventre ils vomissent.
Référence(s) :
Vétérinaire
Réponse de loveninio
Le 07/06/2014 é 22h51
Bonjour je suis super inquiete aidez moi svp ....... pour les connaisseurs .......... mon ninio 7 ans et demi ..... sa fait 3 semaines qu'il est malade , il a perdu bcp de poids , ne mange plus et hurle de douleure avant de vomir ;'( j ai d abbord vu un veto qui m a dit gastrite donc phopha antalqique microlax bébé luile de parrafine .......... son etat s est empiré re veto mais un autre : prise de sang niquelle ne comprend pas ..... re injection re facture enorme et encore pleures avant vomissement 3 jours plsu tard ...... je pete un plomb , echographie niquelle aussi ..... mais ninio ne mange plus rien meme des bâtonnets de crabe dont il raffole je devient folle j ai des petits moyens en 3 semaines j ai donné 300 e aux vetos et j ai tres peur mon ninio je l aime comme je ne peux l expliqué ......... je precise vaccins et vermifuge a jour helpppppppppp
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h37
Ninio va t-il uriner ?car si il est castrer cela peut etre des calculs ou infections urinaires.le mien a été soigné a tps et il vomissé de douleurs au niveau du ventre.c'est se que le veto m'a dit.courage et arranger vous avec votre veto pour les frais ,ils font souvent des arrangements.
Réponse de loveninio
Le 08/06/2014 é 09h12
Oui ninio fait pipi j avais pensé aux calculs la premiere fois aussi mais le véto l a écarté l'hypothése de suite ......... il ne mange toujours rien .......... quand aux arrangements , quand on vit avec une misére peu importe l'arrangement :(
Réponse de moic
Le 08/06/2014 é 20h23
Il mange peut étre trop vite car il a faim faut l'aisser a volonter un chat apprende a se reguler y aussi le pipolino pour le faire manger doucement .
Réponse de loveninio
Le 09/06/2014 é 09h52
Il a des croquettes a dispo mais n en mange tjr pas une ..... sa fait long c est bientôt la fin des médicaments et il ne mange rien pffff