670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat vomi - Page 2

Question anonyme le 31/03/2009 à 11h04
Dernière réponse le 09/06/2014 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai un chat qui dès qu'il a fini de manger vomi (surtout le matin).
Répondre
27 réponses pour « 
Mon chat vomi
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 18h05
[ ! ]
Mon chat est malade. Il vomit j'ai essayer de lui ouvrir le ventre mais je ne trouve toujours pas ce qu'elle j'ai besoin d'aide donc des conseils d'experts (je suis vétairinaire mais pas experte !
Référence(s) :
Ma chatte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h52
[ ! ]
Bonjours tout le monde!attention les vomissements peuvent être du à des calcul rénaux sur les chats castrés.à cause des maux de ventre ils vomissent.
Référence(s) :
Vétérinaire
Répondre
Réponse de loveninio
Le 07/06/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonjour je suis super inquiete aidez moi svp ....... pour les connaisseurs .......... mon ninio 7 ans et demi ..... sa fait 3 semaines qu'il est malade , il a perdu bcp de poids , ne mange plus et hurle de douleure avant de vomir ;'( j ai d abbord vu un veto qui m a dit gastrite donc phopha antalqique microlax bébé luile de parrafine .......... son etat s est empiré re veto mais un autre : prise de sang niquelle ne comprend pas ..... re injection re facture enorme et encore pleures avant vomissement 3 jours plsu tard ...... je pete un plomb , echographie niquelle aussi ..... mais ninio ne mange plus rien meme des bâtonnets de crabe dont il raffole je devient folle j ai des petits moyens en 3 semaines j ai donné 300 e aux vetos et j ai tres peur mon ninio je l aime comme je ne peux l expliqué ......... je precise vaccins et vermifuge a jour helpppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h37
[ ! ]
Ninio va t-il uriner ?car si il est castrer cela peut etre des calculs ou infections urinaires.le mien a été soigné a tps et il vomissé de douleurs au niveau du ventre.c'est se que le veto m'a dit.courage et arranger vous avec votre veto pour les frais ,ils font souvent des arrangements.
Répondre
Réponse de loveninio
Le 08/06/2014 é 09h12
[ ! ]
Oui ninio fait pipi j avais pensé aux calculs la premiere fois aussi mais le véto l a écarté l'hypothése de suite ......... il ne mange toujours rien .......... quand aux arrangements , quand on vit avec une misére peu importe l'arrangement :(
Répondre
Réponse de moic
Le 08/06/2014 é 20h23
[ ! ]
Il mange peut étre trop vite car il a faim faut l'aisser a volonter un chat apprende a se reguler y aussi le pipolino pour le faire manger doucement .
Répondre
Réponse de loveninio
Le 09/06/2014 é 09h52
[ ! ]
Il a des croquettes a dispo mais n en mange tjr pas une ..... sa fait long c est bientôt la fin des médicaments et il ne mange rien pffff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat vomi
 »
  • 25
    réponses
    Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque
  • 4
    réponses
    Bonjour. Mon chat(un male) a environ un 2ans,vit en appartement et ne sort que sur le balcon.Il ne
  • 1
    réponse
    Depuis aujourd'hui mon chat castré de 6ans vomi (4 fois) et a des tremblements au niveau de la queue
  • 6
    réponses
    Pourquoi chat mort apres avoir vomi liquide blanc epais et visqueux
  • 1
    réponse
    J'ai un chat d'a peur pres 1ans il ne mange plus beaucoup n'a plus de force dans ses pattes. il vomi
  • 5
    réponses
    Mon chat de 11 ans à une hépatite, il maigri, vomi,ne mange plus. Le véto me dit de l'euthanasié ;
  • 4
    réponses
    Bonjour, Il est 3 heures du matin et je ne peux dormir, mon chat n'est pas bien : depuis bientôt 3
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai une chatte de 5 ans et depuis quelle que semaine elle vomie souvent , j'ai donner un p
  • 1
    réponse
    Bonjour , mon chat hier soir a manger normalement ,mais ce matin il dormais encore et il ne voulais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.872