669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Aidez-moi ! C'est quoi !

Question anonyme le 15/11/2014 à 21h56
[ ! ]
Bonjour, nous avons trouvé, hier, un chaton sur la route. Nous l'avons ramené, traité et l'avons nourris. Il avait tellement faim qu'il s'est jeté sur la gamelle avant qu'elle soit pleine. Il découvre la maison, etc, ect et fait un pipi. Le lendemain, (aujourd'hui) il va mais est très constipé: il fait très peu, tous le temps et liquide. Nous allons lui acheter du lait maternisé. Quand nous revenons pour lui donner, il le vomit et vomis ce qu'il avait mangé la veille. Ensuite il s'étrangle, revomit, n'arrive plus à respirer, se paralyse pour finalement mourir ...J'aimerai savoir si c'est qu'on lui a trop donné de pâté, ou que c'était qu'il s'était fait taper par une voiture, ou à cause de son œil qui pleurait, ou de ses oreilles sales ou qu'il était malade. J'aimerai une réponse car j'y tenais beaucoup ! En 1 jour je m'y suis attachée à cette bouille de 1 semaine et demi ...mais j'ai du lui dire au revoir . Contact: futee087@gmail.com merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-moi ! C'est quoi !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.938