670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Mon coeff

Question anonyme le 18/01/2009 à 18h36
[ ! ]
Bonjour, je viens vous posez une question , voila je suis entré dans une entreprise depuis le 8 décembre 2008 pour un cdd qui c'est fini le 31 decembre et renouvellé une fois (jusqu'au 31 janvier 2009) mais le truc c'est que je suis entré en tant que vendeur:1er echelon niveau:1 degrés: B coeff:120 et la suite a la demission du responsable du SAV on m'a proposer ( pour etre poli ) sa place au SAV Je voudrais savoir ce que je peux demander a mon patron le 31 a la date de mon ( normalement CDI) Quel echelon,statuts et coeff (je précise je n'ai aucune expérience dans la gestion d'un SAV !! je précise je suis dans un magasin de bricolage convention 3232 (enfin je crois) PS: je dois aussi prendre son poste sur un rayon que je ne connais absoluement pas ( je suis entré comme vendeur outillage et je passe vendeur Jardin et gérant du SAV en 1 mois et demie lol) je vous remerci d'vance pour vos réponses. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon coeff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.09T15.099