Mon défunt pére ancien combattant en indochine

Je suis la fille d'un ancien combattant , :mon défunt pére avait combatté a côtés des français décidé en 1978 sans avoir de ses droits,avait fait la guerre plus 11 années, ... ,et médaillés de plusieurs médaille remis par les ministres française,malgré les démarches que j'ai faie au prés des autorité française,à ce jour je n'aie pas reçu auc'un des droits a sa mémoire.a cet effet je vous prie de bien vouloir de prendre ma requets en considération,et je vous remerçier infi signée ;
1 réponse pour «
mon défunt pére ancien combattant en indochine
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h20
Je m'appel DJEDID Louadi et mon Père DJEDID Ahmed ex : Sergent Chef de l'armée française "Anicen combattant".. Je suis le fils de DJEDID Ahmed Ben Mekki, ancien combattant de l'armée française ayant caire ombattu pendant la deuxième guerre mondiale de 1939 à1945 et, fait prisonnier de guerre par l'armée allemande, de même pour la guerre d'Indochine, ayant activé dans l'armée française pendant 15 ans, et avait été médaillés de plusieurs médaille, sortis avec le grade sergent chef. Mon père et décédé en 2010, je voudrais connaître qu'elles sont les possibilités en matière de droits pour pouvoir m'installer en France du fait que mes enfants sont installés en france mariés avec des enfants et sont résidents. Que doit je faire pour prétendre à l'obtention de visa d'installation. Souhaitant que le présent soit lu et pris en considération afin que je puisse recevir une réponse avec des orientations et éclaircissements avec des résultats positifs. Monsieur DJEDID Louadi