670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon défunt pére ancien combattant en indochine

Question anonyme le 11/08/2009 à 17h44
Dernière réponse le 26/12/2013 à 20h20
[ ! ]
Je suis la fille d'un ancien combattant , :mon défunt pére avait combatté a côtés des français décidé en 1978 sans avoir de ses droits,avait fait la guerre plus 11 années, ... ,et médaillés de plusieurs médaille remis par les ministres française,malgré les démarches que j'ai faie au prés des autorité française,à ce jour je n'aie pas reçu auc'un des droits a sa mémoire.a cet effet je vous prie de bien vouloir de prendre ma requets en considération,et je vous remerçier infi signée ;
Répondre
1 réponse pour « 
mon défunt pére ancien combattant en indochine
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h20
[ ! ]
Je m'appel DJEDID Louadi et mon Père DJEDID Ahmed ex : Sergent Chef de l'armée française "Anicen combattant".. Je suis le fils de DJEDID Ahmed Ben Mekki, ancien combattant de l'armée française ayant caire ombattu pendant la deuxième guerre mondiale de 1939 à1945 et, fait prisonnier de guerre par l'armée allemande, de même pour la guerre d'Indochine, ayant activé dans l'armée française pendant 15 ans, et avait été médaillés de plusieurs médaille, sortis avec le grade sergent chef. Mon père et décédé en 2010, je voudrais connaître qu'elles sont les possibilités en matière de droits pour pouvoir m'installer en France du fait que mes enfants sont installés en france mariés avec des enfants et sont résidents. Que doit je faire pour prétendre à l'obtention de visa d'installation. Souhaitant que le présent soit lu et pris en considération afin que je puisse recevir une réponse avec des orientations et éclaircissements avec des résultats positifs. Monsieur DJEDID Louadi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon défunt pére ancien combattant en indochine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.289