Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Contrôle dentaire sécu suite à faux moignon non posé

Mon dentiste m'a dit avoir posé un faux moignon sous une courone en céramique , la sécurité sociale me convoque pour un contrôle un mois après pour contrôle , radio du travail effectué et examen certainement ?µ Est-il possible qu'il n'est pas fait ce faux moignon pourtant bien facturé ! comment contrôler que ceci à bien été fait ? j'avais confiance mais aucun moyen de contrôler en effet , je ne vois pas ce que j'ai à voir avec la sécu car s'il y a eu une malhionneteté je n'en suis pas responsable .
5 réponses pour «
contrôle dentaire sécu suite à faux moignon non posé
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 15h55
La sécu doit suspecter des fraudes car c'est là dessus qu'il peut y en avoir le plus car une richmond psoée resemble à s'y m'éprendre à la radio à un faux moignon sous une couronne il n'y a pas de délimitation visible et le tenon est bien radiographié dans ce cas dans le canal mais solidaire de la richmond , un des moyens d'en avoir la certitude est de démonter la prothèse avec tous les risque que celà comporte , odnc ils sont très réticent où doivent être sur que votre dentiste est un fraudeur régulier , j'en commais bien un autre moins radicale et sur à 100% mais là il faudra que la sécu me récompense un peu car je vais lui faire gagner beaucoup d'argent de temps et pratiquement 100% de réussite
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2015 é 16h00
Curieuse façon de répondre à votre propre question. C'est quoi le but ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 16h56
Vous faire gagner si ce n'est un peu d'argent à vous à la sécu donc aussi à vous tous c'est un peu le but des raiseaux sociaux, car vous aussi mon cher J.GO vous etes ou serez concerné Réponse : Presque 100% de garantie en demandant : la facture de prothèse du laboratoire qui aurait réalisé le travail si facture ok ( à moins d'une complicité par copinage ou chantage , ou d'une erreur médicale > faux canal à la pose ou au forage et non pose du FM ) le faux moignon doit bien y être , sinon c'est une fraude . Gain alors de la radio de contrôle qui est de toute façon inutile , pas de démontage et les riques qui vont avec .
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2015 é 18h44
Vous trouvez normal de vous faire passer pour un patient qui pose une question, puis pour... un professionnel, sans doute, qui répond à votre question ? Où est la déontologie dans tout ça ? Merci d'utiliser un vrai mail pour me répondre, sinon je supprime cette discussion. Dans tous les cas, c'est à la sécu qu'il faut raconter ça, pas à nous.
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 09h31
Rebonjour La déontologie elle est dans le titre et le traitement de ce sujet , il me semble que c'est clair .