Mon employeur doit venir chez moi pour mon licenci

Question de brandon81 le 28/05/2014 à 20h22
Étant bientôt licencié, j'ai 56 ans (CC 3085) et ne pouvant me rendre auprès de mon employeur(100 kms).(interdiction de faire de longs trajets suite opération). Ce denier me propose de venir chez moi pour régler mon licenciement. Est-ce légal? J'ai déjà répondu oui hier au téléphone. Le problème c'est que je n'y comprend pas grand chose sur le calcul de mon indemnité de licenciement, et je ne voudrais pas me faire avoir. Qu’en pensez vous? cordialement.
3 réponses pour «
Mon employeur doit venir chez moi pour mon licenci
 »
Réponse de techea
Le 28/05/2014 é 20h37
Il a du vous écrire que vous pouviez vous faire assister par un conseiller du salarié. Appelez le vite !!!
Réponse de canounet
Le 28/05/2014 é 20h38
Recevez-le dans un endroit neutre si vous voulez mais que ce soit là ou ailleurs je ne vois pas ce que cela changerait
Réponse de brandon81
Le 28/05/2014 é 21h16
En fait mon licenciement était prévu le 23 mai 2014, puisque j'ai passé ma 2° visite a la médecine et déclaré inapte le 23 avril 2014. et depuis nous sommes le 29 et aucun courriers juste cette information par téléphone que j'ai cité ci dessus.