Transaction suite a licenciement pour faute grave.

Bonjour, suite a mon licenciement, mon employeur me propose une transaction. Sur la feuille remise aux assédic, la mention transaction en cours est coché "oui". Cela va t' il me rajouter une carence au niveau du chomage malgré que mon employeur m'ai assuré le contraire? Pour info je ne connais pas encore le montant de la transaction et je n'ai rien signé. merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Transaction suite a licenciement pour faute grave.
 »
Réponse de fripouil
Le 15/02/2013 é 19h09
SI le montant de la transaction est superieure au montant de ta prime de licenciement tu auras des jours de carence en plus moi j'ai pris 40 jours de plus