Mon epouse est francaise et en reside en algerie

Question de m00 le 25/01/2013 à 09h14
Mon épouse est française est en réside en algerie , comment procéder pour aller s'installer en France, en détient que notre livret de famille français et l'acte de naissance , passeport français, et CNF de mon epouse, MERCI ORAN
5 réponses pour «
mon epouse est francaise et en reside en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h25
Mon épouse est française est en réside en algerie , comment procéder pour fuir le naufrage agérien, en détient que notre livret de famille français et l'acte de naissance , passeport français, et CNF de mon epouse, MERCI ORAN
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 20h45
Bonsoir; tu n'a qu'a demander un visa d'installation et c'est bon. bon courage
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h26
C'est sûr, il suffit de le demander pour l'obtenir.
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 22h36
Je t'explique, je me suis marier en 2010, en Algérie et on ai né tous les deux en Algérie, en 2011 on a demandé la nationalité française par filiation. Mars dernier on a retiré notre CNF par la suite on a envoyé une demande de transcription des actes (naissance mariage) dé qu'on aura nos actes on demandera le passeport français et pour ma femme un visa long séjour pour installation. Donc toi comme ta déjà l'acte de mariage français et ta femme le passeport et la CNI française tu doit juste demander un visa long séjour pour tinstalé en france, ils te demanderont que l'acte de mariage français + un justificatif de nationalité française de ta femme et une attestation à faire signée par ta femme. Va sur le site du consulat c claire
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 12h51
Faut savoir, si elle est française, ta femme n a pas besoin de visa.