Mon ex m'aime t-il toujours ?

Je suis separer avec mon ex depuis 1 ans et 4 mois on as ete ensemble durant 3 ans et on etais tres proche je l'ai quitter car ils ete trop possesif et on se disputer sans arreter et durant un ans nous n'avons plus de contact. Mais il y as 6 mois il as repris contact, il m'as envoyer un message en disant qu'il voulais avoir de mes nouvelles et savoir comment j'allais et il mas dis" stp ne m'envoie pas chier mais repond si tu veut ou pas " donc j'ai accepter et recamment il m'as envoyer un message disant qu'il voulais qu'on se voit 5 heure avant de partir et prendre son avion pour l'etranger , on s'est vu et on n'as eu l'inevitable discussions de notre separation dans laquel il m'as dis qu'il avait toujours toute les photos de nous et qu'il les regarder souvent et que c'etais de bon souvenir et qu'il avait toujours besoin d'aller regarder sur facebook ce que je faisais,mais aussi qu'il rever de moi sexuellement et de plus il mas dit qu'il ne regretter pas notre relation et qu'il penser que j'etais la femme avec qui il allais passer ça vie et qu'il ne m'avais pas demander en fiançaille sans reflechir. le seul truc c'est qu'il m'as dit qu'il ete amoureux de ça copine? et qu'as la base ça copine ete une erreur que ça mere avait forcer les chose et que finalement non qu'il l'aimer qu'il ete re amoureux mais qu'il avait mit du temps a se remettre de notre separation il as tenu à me dire qu'il ne m'avait jamais tromper et qu'il as ete sincere. de plus au debut de notre discussion il n'as pas arrreter de me dire qu'il ete patron qu'il allait monter ça boite et qu'il avait son appart enfin bref qil m'as venter ses exploits et il n'arreter pas de dire que les gens de ça famille preferer ça copine actuel à moi que tous le monde ete heureux de nous savoir separer et quand je lui ai dis que j'avais eu du mal à m'en remettre et qu'il avait ete mon premiere amour il avait un leger sourir et il mas dit que c'etais nerveux . Ensuite quand on as fini la journee je l'ai pris dans mes bras il as accepter et m'as fait un gros bisous sur la joues et je voudrais savoir si mon ex m'aime toujours ?
2 réponses pour «
mon ex m'aime t-il toujours ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 20h08
Bonjour, Moi je te conseil une chose c'est de tourner la page car si a une copine... Je sais que c'est difficile mais il faut pas se remettre avec un ex, certe vous avez passez de bons moments ensemble mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, cherche un autre amour ou tu seras plus heureuse c'est mieu pour toi!!! Bisous bonne continuation ma belle!!
Référence(s) :
Bon courage et essaie de tourner la page!! pour etre heureuse!! Bisous
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 00h39
Merci du conseils j'ai trouver quelqu'un d'autre justement et je suis tres attacher à cette personne =) mais je ne poser pas cette question dans le bus de me remettre avec mais juste parce que jai un copain et je voudrais savoir si je dois prendre mes distance avec lui ou si sont amitier est sincere