Mon ex me laisse croire quil va revnir

Voila j etais en couple depuis 26ans depuis 5ans avec des hauts et des bas et meme separation.aujourd huii nous sommes separé a nouvo depuis 2mois et je vis tres mal cette nouvelle separation chaque petit dialogue que l on a me laisse suposé qu il reviendra mais aujourd hui il voit une autre femme il me dit ne pas l aimer et rien ressentir pour elle et que c est cette femme qui lui court derriere pas plus tard qu hier je lui dit si tu as des sentiment pour elle ou que tu n est plus de sentiment pour moi et d amour que je sortirai de sa vie mais voila il me repond je peux pas te dire ca nous avons 3enfants au milieu de cette relation qui en souffre ainsi que moi meme il leur a dire qu il envisagé de revnir mais qu il voulai leur avis .............voila il me dit se poser millle kestion et moi je sais plus koi faire je suis dans une tel souffrance alors svp aidez moi
1 réponse pour «
mon ex me laisse croire quil va revnir
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 14h14
Votre homme souffre d'un manque d'amour de votre part. Un délaissement de votre part l'a jeté dans les bras d'une autre . Vos enfants, ce lien qui vous unit, le décourage jusqu'à ce jour de passer à l'acte "cassure". Donc à vous de vous ressaisir pour sauver nid, en retravaillant votre look. Inspirez-vous la douce parole qui ranime, qui relève, qui console, qui encourage, qui fortifie. Contre l'ennui, contre l'affaiblissement : ressourcez vous auprès de vos proches, amis ou famille. Que votre vie, unie à celle de votre homme, témoigne de votre bonheur et non le contraire, c'est ce que j'espère de tout cœur.