670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex me laisse croire quil va revnir

Question anonyme le 07/07/2009 à 05h51
Dernière réponse le 02/02/2010 à 14h14
[ ! ]
Voila j etais en couple depuis 26ans depuis 5ans avec des hauts et des bas et meme separation.aujourd huii nous sommes separé a nouvo depuis 2mois et je vis tres mal cette nouvelle separation chaque petit dialogue que l on a me laisse suposé qu il reviendra mais aujourd hui il voit une autre femme il me dit ne pas l aimer et rien ressentir pour elle et que c est cette femme qui lui court derriere pas plus tard qu hier je lui dit si tu as des sentiment pour elle ou que tu n est plus de sentiment pour moi et d amour que je sortirai de sa vie mais voila il me repond je peux pas te dire ca nous avons 3enfants au milieu de cette relation qui en souffre ainsi que moi meme il leur a dire qu il envisagé de revnir mais qu il voulai leur avis .............voila il me dit se poser millle kestion et moi je sais plus koi faire je suis dans une tel souffrance alors svp aidez moi
Répondre
1 réponse pour « 
mon ex me laisse croire quil va revnir
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 14h14
[ ! ]
Votre homme souffre d'un manque d'amour de votre part. Un délaissement de votre part l'a jeté dans les bras d'une autre . Vos enfants, ce lien qui vous unit, le décourage jusqu'à ce jour de passer à l'acte "cassure". Donc à vous de vous ressaisir pour sauver nid, en retravaillant votre look. Inspirez-vous la douce parole qui ranime, qui relève, qui console, qui encourage, qui fortifie. Contre l'ennui, contre l'affaiblissement : ressourcez vous auprès de vos proches, amis ou famille. Que votre vie, unie à celle de votre homme, témoigne de votre bonheur et non le contraire, c'est ce que j'espère de tout cœur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex me laisse croire quil va revnir
 »
  • 2
    réponses
    Depuis mtn 4ans je suis en couple avec un mec très bien correct en tout cas. le difficulté de la vie
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, ma concubine et moi, nous sommes quittés récemm
  • 1
    réponse
    Mon ex et moi ne vivons plus ensemble depuis juillet 2009, c'est moi qui suis partie (on arrivaient
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des reponses alors voila : J'aime un garçon depuis tr
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j ai longtemps été mère célibataire. Il y presque 1 an mon petit ami qui n est pas le
  • 1
    réponse
    Précision;je ne veux ni conseils personnels ni jugements de valeur,seulement une analyse claire et o
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon père est décédé voilà maintenant 5 ans. avec ses soeurs, il a hérité d'un bien de fond
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon ami est divorcé depuis 5ans. Mariage avec contrat de séparation de bien. Encore aujo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes séparés de corps depuis 7 ans, nous avons vu nos avocats et fait un divorce pa
  • 4
    réponses
    Bjr g mon ami qui a une fille de 14ans separer depuis 10ans sans jugement ...son ex a demenager ca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.66