Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce, séparation de bien - demande remboursements

Bonjour, Mon ami est divorcé depuis 5ans. Mariage avec contrat de séparation de bien. Encore aujourd'hui elle continue a le harceler (appel téléphonique de jour comme de nuit, chantage aux enfants, etc...) Elle a trouvé un moyen pour l'embêter davantage en lui demandant de rembourser un véhicule qu'ils avaient acheté en commun il y a 20ans, en a-t-elle le droit ? Et quel est le recours de Monsieur ? Parce qu'à ce rythme elle lui demandera même le remboursement de la boîte de petits pois acheté la semaine d'après leur mariage !!!! En vous remerciant par avance de votre attention portée.
1 réponse pour «
divorce, séparation de bien - demande remboursements
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2013 é 21h13
S'ils étaient mariés sous le régime de la séparation de biens, c'est celui qui a fait le chèque qui est propriétaire le remboursement ne peut intervenir que par décision de justice comme ce véhicule ne doit pas valoir grand chose maintenant, cela m'étonnerait que l'ex de votre mari insiste et si vous ne voulez plus avoir de coups de tél intempestif, la seule solution est de changer de n° en passant sur liste rouge