Qu'est ce qui nous arrive?

Question de MADELHIA le 14/12/2010 à 15h45
Depuis mtn 4ans je suis en couple avec un mec très bien correct en tout cas. le difficulté de la vie on fait que nous avons vécu des hauts et des bas. aujourd'hui , je suis en Tle et lui aussi. le problème c'est qu'on devra se sépare dans 6mois pcq moi je pars. et depuis que je l'ai dit à mon copain, les choses se sont dégradées. on se dispute bcp. je le comprends pcq je sais qu'il gère mal la situation. pour lui je m'en irais et je vais l'oublier. il panique, il ne va même plus en cours pcq selon lui ça ne sert à rien qu'il réussisse si je ne suis pas avec lui. je précise que c'est à cause de moi qu'il va en cours, tout ce qu'il fait c'est dans le but de m'offrir une vie meilleur dans l'avenir. hier il m'a proposé d'échouer à mon examen, comme cela lui et moi ne serons pas séparés. j'essaie du mieux que je peux de lui expliquer la situation et même de le rassurer , de le raisonner mais rien à faire. notre histoire s'effrite!! Aidez moi à trouver des solutions. je l'aime vraiment bcp et je ne veux pas le perdre. et je sais que c'est réciproque ça fait un mois qu'il ne va pas en cours. sa mère et moi faisons tous pour le raisonner mais impossible.
2 réponses pour «
Qu'est ce qui nous arrive?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 05h08
Tu devrais appeler a une place expert pour se genre de problème et il te donnerai un tat de conseil! Je te jure ça marche hyper bien...
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h59
Excuses moi mais alors il n'a pas de personnalité. Il doit le faire pour lui et non pour toi. Je pense qu'il n'est pas encore mure, je veux dire un homme.