670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment regagner son amour ?

Question anonyme le 11/03/2011 à 18h45
Dernière réponse le 31/03/2011 à 23h58
[ ! ]
Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, ma concubine et moi, nous sommes quittés récemment. Nous avons eu une fille en 2008, tous se passait bien jusqu'à présent. Depuis septembre dernier, des difficultés professionnelles m'ont fait me sentir mal, et j'ai commencé à la délaisser, sans pour autant ne plus l'aimer. Alors que l'on discutait souvent, pour trouver des solutions à nos problèmes, je me suis connement défoulé sur les jeux vidéos. Ses sentiments s'en sont allés progressivement, et elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus. Une première séparation, et elle m'a reprise, pour que l'on se sépare une seconde fois, à peine une semaine après, d'un commun accord, car je voyais qu'elle ne ressentais rien. Nous étions en souffrance dans la même maison dans la même maison, elle parce qu'elle ne m'aimait plus, et moi parce que je le savais. Depuis, je suis limite déprimé, et je cherche comment regagner son amour. Je considère notre relation comme un "break", mais elle comme une séparation définitive, mais qu'elle pourrait se rendre compte qu'elle fait une connerie. Nous sommes encore en contact, vis-à-vis de notre fille de deux ans, mais c'est toujours une souffrance de l'avoir au téléphone, ou de la voir. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, en me conseillant ?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment regagner son amour ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h58
[ ! ]
A t elle retrouve quelqu un ? Si non, tout n est peut etre pas perdu. Tu peux peut être essayer de l inviter au restaurant. si elle refuse, j ai bien peur qu il faille te resoudre à passer à autre chose. car si vraiment, elle ne t aime plus, tu auras du mal à la faire revenir. Si par contre, elle accepte ton invitation, il se peut qu elle eprouve encore des sentiments. il te faudra peut etre plus d une entrevue, les choses ne se passeront peut etre pas dès ce premier rendez vous, mais tu sentiras si quelque chose est encore possible, meme s il te faudra avoir un peu de patience bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment regagner son amour ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.626