M'aime t-il encore?

Mon ex et moi ne vivons plus ensemble depuis juillet 2009, c'est moi qui suis partie (on arrivaient plus à communiquer, je ne voulais plus faire l'amour...) nous avons 1 petit garçon de 3 ans, et avons la garde alternée, on s'etait déja quitté auparavant (ça durait 2 ou 3 mois maxi), il s'est toujours mis rapidement avec une autre après chaque séparation, mais on s'est tjrs remis ensemble, car malgré tout, on s'est toujours aimé très fort. Ce coup ci, à peine 2 mois après notre séparation, il s'est installé chez une nana (qui était notre voisine) elle est divorcée avec 3 enfants et ne bosse pas, il a toujours son appart, mais il a amené les affaires du petit,(il l'a une semaine sur 2) le chien et ses vêtements à lui chez cette femme, ce fut très soudain, le pire c'est que depuis qu'il vit chez cette nouvelle copine, il m'ignore complètement, il ne répond plus à mes appels, suis obligée de lui laisser des messages) mème quand il s'agit de notre fils, son explication c'est que sa nouvelle copine est trèsjalouse (il lui a dit qu'on s'etaient tjours remis ensemble après chaque rupture) et donc pour lui faire plaisir et qu'il n'y ait pas de tension entre eux, il préfère couper les ponts avec moi, pourtant il m'a aimé si fort, je ne comprend pas ce changement de comportement, c'est une grande gueule qui s'est jamais laissé faire, ujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait tout ce qu'elle lui demande. Je l'aime, et je voudrai que nous ayons une discussion, mais il refuse tout contact, pensez vous qu'il m'aime encore? qd on se croise ou il évite de me regarder, (mais je sens son regard sur moi qd je lui tourne le dos) cette femme a certainement réussi à l'éloigner de moi à tout jamais, (je précise qu'elle lui tournant déja autour quand on étaient encore esnsemble) mais il lui a toujours dis qu'il n'était pas intéressé, aujoudh j'ai l'impression qu'il est est raide dingue d'elle (pourtant il a toujours dis que c'etait pas du tout son style ni pshysiquement ni moralement) bref suis perdue...
1 réponse pour «
m'aime t-il encore?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 18h19
Apparement votre ami veut vous faire comprendre qu il peut s 'en passer de vous , c 'est qu'il attends une concession de vous , s'il vous aimes que vous reconaissiez aussi ses exigences ,comme vous memes surement en avez faites des exigences a lui qu il n' a pas tenu compte ?. peut etre que vous esperiez de lui des choses qu'il n'acceptait pas ou qui ne l arrangeait pas, ce qui grandissait votre mesentente ! faites lui des surpises qu il ne s 'attendait pas peut etre qu il truvera une facette de votre personalité originale !