Spécialité :

Juridique

Mon ex ne veut pas me rendre ma caution

J'ai habité pendant 1 an avec une personne. lors de l'acquisition de l'appartement, c'est moi qui ai payé la caution et les frais d'agence. nous nous sommes séparés et c'est lui qui est resté dans l'appartement. je me suis donc sortie du bail mais mon ex vie dans un appart que j'ai payé. biensur aujourd'hui il refuse de me répondre au tel, je voulais savoir quels sont les recours possible pour l'obliger à me rendre ma caution.
1 réponse pour «
mon ex ne veut pas me rendre ma caution
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h58
Quand vous parlez d'acquisition, vous voulez dire que vous avez acheté ? non... Avez-vous pris soin de faire savoir à l'agence ou au proprio que vous n'êtes plus locataire ? Ensuite, étiez-vous colocataires ? Vous avez réglé seule une dette commune, s'il ne veut pas vous la rendre, il n'y a que le tribunal (avez-vous conservé des preuves -talons de chéquiers, relevé bancaire et attest du proprio mentionant le num du chèque). Avant de sortir la grosse artillerie, essaie le conciliateur...