MON FOUR SE DECLENCHE TOUT SEUL

BONJOUR J AI UNE GAZINIERE ARISTON C61 F8 ASSEZ SOUVENT LE FOUR SE DECLENCHE TOUT SEUL L ESPACE DE QUELQUES SECONDE PLUSIEURS FOIS D AFFFILE ES QUE QUELQU UN SAIS POURQUOI ?
8 réponses pour «
MON FOUR SE DECLENCHE TOUT SEUL
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/05/2010 é 08h32
Bonjour excusez moi! je ne saisi pas reelement votre souci: il se déclenche tout seul: il s allume toutt seul ou s éteint tout seul? a tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 12h21
Il s allume tout seul quelque seconde sans que les boutons de fonction et de temperature est bougees
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/05/2010 é 13h23
Bonjour donc c est soit la sonde ou la carte! regardez à ces deux endroits.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h41
Ok je vais regarder merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h17
Bonsoir, avez vous trouvez une solution? J'ai un Ariston C65F8XF et il fait la même chose. Bien sur après la garantie. Un reparateur m'a fait un devis pour 190Euros, soit disant qu'il fallait changer la carte éléctronique. A ce prix la, j'ai commencé à couper au niveau du fusible.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h22
Depuis le temps je fait exactement la meme chose que vous au niveau du fusible 190 euros c trop cher cordialement
Référence(s) :
four
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 22h17
Vous avez acheté un appareil ariston ou scholtès , bon courage pour la suite .
Réponse de tricofun
Le 18/10/2014 é 08h20
Mon four kontact KE3B s allume seul pourquoi ????