Mon frigo ne fait plus de froid - Page 2

Mon frigo ne fait plus de froid mais la partie du congelateur marche
32 réponses pour «
mon frigo ne fait plus de froid
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 22h36
Bonjour, J'ai un frigo avec deux porte de type WIRLPOOL ARC 3570. La partie haute soit le congélateur il fait de foid, mais la partie bas soit le partie frigo ne froid pas. Je voudrais savoirs mes amis : avez vous le solution pour se problème? Merci d'avance.
Réponse de marcelo62
Le 21/08/2013 é 23h25
Bonjour, Moi j'ai un frigo Bosch 32622, après un repos de 6 mois, à la remis en marche il ne fait pas de froid , le moteur tourne toute la nuit, et toujours pas de froid. Le courant arrive bien au départ du thermostat. Quelle panne possible? -le thermostat ou un manque de fréon? Merci de votre aide. M.D
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 16h17
Bonjour; j ai mon frigo top de marque haier qui ne fonctionne plus je penserai au thermostat . je l ai enlever et essayer sans le thermostat rien ne se passe es ce no rmal? pouvez vous svp m aiguiller merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h40
Bonjour, avez vous trouvé une solution a votre probleme, car moi aussi j'ai le meme que vous.
Réponse de Attentif971
Le 16/01/2014 é 20h29
Boujour j'ai un congélateur de marque brandt il ne fait plus de froid et produit beaucoup de givre , le truc c'est que je n'entend plus le moteur se déclancher dois-je m'en débarasser .Avez-vous une solution a me proposer merçi.
Réponse de eva2010
Le 01/03/2014 é 19h45
Bonjour, je me permet à mon tour de vous demander conseil. Voilà, j'ai un combiné LG GC3992SL ventilé qui ne fait plus de froid aussi bien dans la partie frigo que dans la partie congélateur, la partie frigo est en haut et la partie congélateur en bas. ce que j'ai constaté : la lumière s'allume la ventilation intérieure fonctionne les témoins lumineux fonctionnent le compresseur fonctionne en permanence (thermostat mini ou maxi j'ai testé les deux) L'air n'est pas froide. Si vous avez d'autres suggestions à me conseiller, ce sera avec plaisir. Cordialement. Fhari
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h59
Bjr mon refrigeraeur de marque curtiss bkm 280 dont la partie superieur ne se refroidie plus et pourtant la partie inferieur congele mormalement meme si je tourne le thermostat jusqu au max rien ne se produit quelle est la solution pour ca
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 23h06
J(ai mon frigidaire , qui ne refroidie plus, et en bas le gongèllateur;il a c18mois que faire
Réponse de Chaineze N
Le 07/04/2016 é 09h34
Bonjour hier en nettoyant mon réfregidaire je n'est pas débranché la prise, le frigo chauffe sur les côtés et un voyant s'allume en revanche le moteur tourne et le congelo marche aussi pouvez vous m'aidez svp je suis tres mal:(
Réponse de encien/technicien
Le 07/04/2016 é 18h34
Je sais que le service Starlight qui a perater se site et meme le site service whirlpool juste pour eluminer mes cordoniers sur le site que je suis le plus encien technicien ex sonacat pour activer les brikoleur de se service je répond a personne pour les pannes je m'excuse a toute les gens qui me conais jusqua que le service rend mes cordoniers avec mon n de telephonne merci pour me lire
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 23h40
Congélateur en bas mur de froid
Réponse de kurius
Le 30/08/2016 é 01h33
Bonjour, pour répondre d'une manière professionnelle, faudrait savoir différentes choses. A savoir quel type de refrigerateur, éventuellement la marque et le type. Si fonctionne dans le réfrigérateur qu'elle est sa température. Est ce que le compresseur tourne continuellement ? Sans cela il est difficile de faire un diagnostic sérieux. Cordialement