Bonjour,
J'ai un frigo avec deux porte de type WIRLPOOL ARC 3570.
La partie haute soit le congélateur il fait de foid, mais la partie bas soit le partie frigo ne froid pas.
Je voudrais savoirs mes amis : avez vous le solution pour se problème?
Merci d'avance.
Bonjour,
Moi j'ai un frigo Bosch 32622, après un repos de 6 mois, à la remis en marche il ne fait pas de froid , le moteur tourne toute la nuit, et toujours pas de froid.
Le courant arrive bien au départ du thermostat.
Quelle panne possible?
-le thermostat ou un manque de fréon?
Merci de votre aide.
M.D
Bonjour; j ai mon frigo top de marque haier qui ne fonctionne plus je penserai au thermostat . je l ai enlever et essayer sans le thermostat rien ne se passe es ce no rmal? pouvez vous svp m aiguiller merci
Boujour j'ai un congélateur de marque brandt il ne fait plus de froid et produit beaucoup de givre , le truc c'est que je n'entend plus le moteur se déclancher dois-je m'en débarasser .Avez-vous une solution a me proposer merçi.
Bonjour, je me permet à mon tour de vous demander conseil.
Voilà, j'ai un combiné LG GC3992SL ventilé qui ne fait plus de froid aussi bien dans la partie frigo que dans la partie congélateur, la partie frigo est en haut et la partie congélateur en bas.
ce que j'ai constaté :
la lumière s'allume
la ventilation intérieure fonctionne
les témoins lumineux fonctionnent
le compresseur fonctionne en permanence (thermostat mini ou maxi j'ai testé les deux)
L'air n'est pas froide.
Si vous avez d'autres suggestions à me conseiller, ce sera avec plaisir.
Cordialement.
Fhari
Bjr mon refrigeraeur de marque curtiss bkm 280 dont la partie superieur ne se refroidie plus et pourtant la partie inferieur congele mormalement meme si je tourne le thermostat jusqu au max rien ne se produit quelle est la solution pour ca
Bonjour hier en nettoyant mon réfregidaire je n'est pas débranché la prise, le frigo chauffe sur les côtés et un voyant s'allume en revanche le moteur tourne et le congelo marche aussi pouvez vous m'aidez svp je suis tres mal:(
Je sais que le service Starlight qui a perater se site et meme le site service whirlpool juste pour eluminer mes cordoniers sur le site que je suis le plus encien technicien ex sonacat pour activer les brikoleur de se service
je répond a personne pour les pannes je m'excuse a toute les gens qui me conais
jusqua que le service rend mes cordoniers avec mon n de telephonne merci pour me lire
Bonjour,
pour répondre d'une manière professionnelle, faudrait savoir différentes choses.
A savoir quel type de refrigerateur, éventuellement la marque et le type.
Si fonctionne dans le réfrigérateur qu'elle est sa température.
Est ce que le compresseur tourne continuellement ?
Sans cela il est difficile de faire un diagnostic sérieux.
Cordialement