670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigo ne fait plus de froid - Page 2

Question anonyme le 09/09/2008 à 22h04
Dernière réponse le 30/08/2016 à 01h33
[ ! ]
Mon frigo ne fait plus de froid mais la partie du congelateur marche
Répondre
32 réponses pour « 
mon frigo ne fait plus de froid
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo avec deux porte de type WIRLPOOL ARC 3570. La partie haute soit le congélateur il fait de foid, mais la partie bas soit le partie frigo ne froid pas. Je voudrais savoirs mes amis : avez vous le solution pour se problème? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de marcelo62
Le 21/08/2013 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai un frigo Bosch 32622, après un repos de 6 mois, à la remis en marche il ne fait pas de froid , le moteur tourne toute la nuit, et toujours pas de froid. Le courant arrive bien au départ du thermostat. Quelle panne possible? -le thermostat ou un manque de fréon? Merci de votre aide. M.D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour; j ai mon frigo top de marque haier qui ne fonctionne plus je penserai au thermostat . je l ai enlever et essayer sans le thermostat rien ne se passe es ce no rmal? pouvez vous svp m aiguiller merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé une solution a votre probleme, car moi aussi j'ai le meme que vous.
Répondre
Réponse de Attentif971
Le 16/01/2014 é 20h29
[ ! ]
Boujour j'ai un congélateur de marque brandt il ne fait plus de froid et produit beaucoup de givre , le truc c'est que je n'entend plus le moteur se déclancher dois-je m'en débarasser .Avez-vous une solution a me proposer merçi.
Répondre
Réponse de eva2010
Le 01/03/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, je me permet à mon tour de vous demander conseil. Voilà, j'ai un combiné LG GC3992SL ventilé qui ne fait plus de froid aussi bien dans la partie frigo que dans la partie congélateur, la partie frigo est en haut et la partie congélateur en bas. ce que j'ai constaté : la lumière s'allume la ventilation intérieure fonctionne les témoins lumineux fonctionnent le compresseur fonctionne en permanence (thermostat mini ou maxi j'ai testé les deux) L'air n'est pas froide. Si vous avez d'autres suggestions à me conseiller, ce sera avec plaisir. Cordialement. Fhari
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h59
[ ! ]
Bjr mon refrigeraeur de marque curtiss bkm 280 dont la partie superieur ne se refroidie plus et pourtant la partie inferieur congele mormalement meme si je tourne le thermostat jusqu au max rien ne se produit quelle est la solution pour ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 23h06
[ ! ]
J(ai mon frigidaire , qui ne refroidie plus, et en bas le gongèllateur;il a c18mois que faire
Répondre
Réponse de Chaineze N
Le 07/04/2016 é 09h34
[ ! ]
Bonjour hier en nettoyant mon réfregidaire je n'est pas débranché la prise, le frigo chauffe sur les côtés et un voyant s'allume en revanche le moteur tourne et le congelo marche aussi pouvez vous m'aidez svp je suis tres mal:(
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 07/04/2016 é 18h34
[ ! ]
Je sais que le service Starlight qui a perater se site et meme le site service whirlpool juste pour eluminer mes cordoniers sur le site que je suis le plus encien technicien ex sonacat pour activer les brikoleur de se service je répond a personne pour les pannes je m'excuse a toute les gens qui me conais jusqua que le service rend mes cordoniers avec mon n de telephonne merci pour me lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 23h40
[ ! ]
Congélateur en bas mur de froid
Répondre
Réponse de kurius
Le 30/08/2016 é 01h33
[ ! ]
Bonjour, pour répondre d'une manière professionnelle, faudrait savoir différentes choses. A savoir quel type de refrigerateur, éventuellement la marque et le type. Si fonctionne dans le réfrigérateur qu'elle est sa température. Est ce que le compresseur tourne continuellement ? Sans cela il est difficile de faire un diagnostic sérieux. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigo ne fait plus de froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519