Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamstere ne veut pas de moi

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un hamstere donc je l'aime beaucoup je pense que je m'occupe bien de lui mais je ne peut pas le prendre je crois qu'il a trop peur de venir dans mes main pourtant il me sent tres souvent et moi sa me decoi...
1 réponse pour «
mon hamstere ne veut pas de moi
 »
Réponse de gardenia
Le 16/11/2013 é 11h59
Bonjour, j'ai eu un hamster il y a longtemps et on m'avais dis que les hamster sont beaucoup plus dificile a apprivoiser que les cochons d'inde par exemple. alors je te conseille de l'accepter comme il est...peu etre qu'avec le temps si tu restes proche de lui est douce il pourra monter dans ta main . bonne patience !