670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t-il vraiment ?

Question anonyme le 08/04/2012 à 22h17
Dernière réponse le 16/04/2012 à 12h16
[ ! ]
Bonjour. Je sors avec un gars depuis 3 mois et j'aimerais savoir s'il m'aime vraiment. Il a 17 ans et moi 15 ans. Il m'envoie tout le temps des sms lorsqu'il a du crédit et il insiste vraiment pour que j'y réponds. Lorsqu'il a de l'argent, il pense à moi en premier. Quand ses petits frères s'approchent de moi, il commence à faire son jaloux et à leurs dire 'Pas trop près, hein !'. Il ne veut jamais que je sors sans lui, sauf pour l'école bien sûr. Quand je lui demande de faire des choses, même inutiles, il veut à tout prix les faire. La dernière fois je lui ai demandé de m'attraper un lezard et il c'est cassé la tête en attraper un pendant une semaine. Il m'a même présenter sa mère. Mais notre relation n'est pas si rose que ça. C'est aussi quelqu'un d'agressif. Il ne contrôle pas du tout sa force. La dernière fois, je lui ai demandé de se battre pour déconner et il m'a fait tellement mal que j'en ai pleuré. Il me dit qu'étant petit il prenait des médocs pour calmer ses nerfs, mais j'ai du mal à y croire. En même temps il s'amuse à me mentir sur des trucs tellement con. A force, ça me saoule et je n'arrive plus à le croire. Je lui demande souvent s'il a déjà eu des rapports avec son ex. Il me dit non mais je le crois pas. J'insiste souvent et ça le saoule. Il me dit qu'il veut perdre sa 'virginité' avec moi. Au fond, j'ai juste peur qu'il s'amuse avec moi.
Répondre
1 réponse pour « 
M'aime t-il vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h16
[ ! ]
Pour commencé ses mensonge ne te fait pas du male sa ne changera absolument rien s'il a fait avec son ex ou pas ...et il ne peut rien faire si ça nature est d'etre nerveux le plus important c'est que tu compte pour lui et daprés ce que tu as dis il semble T'AIME' mais j'ai vu une autre kestion dans ta propre kestion c'est " as que toi tu l'aime??? " lorsque tu auras rependu les repense a tes doute de lui seront apura et prend ton temps pour le réalisé ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'aime t-il vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72