670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-linge Whirlpool 6ème sens - Page 2

Question anonyme le 23/09/2008 à 17h29
Dernière réponse le 17/12/2015 à 17h04
[ ! ]
Mon lave-linge ne démarre pas et affiche F06. Il s'agit d'une Whirlpool 6ème Sens achetée en 2003. Merci de me préciser s'il s'agit d'un problème éle...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
mon lave-linge Whirlpool 6ème sens
 »
Réponse de t4dcy
Le 26/06/2011 é 08h08
[ ! ]
Bonjour, à la fin du test avez vous essayer de relancer un programme essorage? @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je ne voi pa de plastic sur la poulie ni daiment pouvait vou maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 18h21
[ ! ]
J'ai eu le mème souci, verifiez vos charbons moteur! Cela reste facile à changer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h24
[ ! ]
J'ai un probleme avec ma machine a laver whirlpool 10 kg la porte ne veut plus s'ouvrir et elle affiche le code erreur F11 Merci de me dire ce que je dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h05
[ ! ]
Sur le lave linge D 7452, la procédure de t4dcy ne fonctionne pas. Il faut appuyer sur la touche annulation à la place de la touche prélavage. J'ai trouvé ceci, ça peut aider. https://docs.google.com/viewer?embedded=true&url=http://depem1.free.fr/AWO%20D7452.pdf
Répondre
Réponse de SICILIA
Le 31/01/2012 é 10h57
[ ! ]
JE T REMERCIE FONCTIONNE JE L4AI FAIS 2 FOOIS ET MA MACHINE ES REPARTIE ENCORE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai procédé au lancement du programme test, C0 -> ok, C1-> ok, C3 -> F06..... Machine a laver lave linge D 7452.... une info ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjour j'ai une lave linge whirlpool awo/d 6951 pourriez-vous me dire ou je mis la soupline
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour t4dcy depuis hier j'ai un problème avec ma machine à la laver whirlpool AWE 8127 et grâce à vos conseils j'ai réussi à résoudre la solution merci beaucoup encore une question au moment du lavage ma machine fait du bruit es ce que le moteur est endommagé?
Répondre
Réponse de t4dcy
Le 30/09/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, est-ce que votre machine bouge pendant le lavage? @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 00h02
[ ! ]
Bonsoir t4dcy Effectivement ma machine bouge lorsqu'elle fait du bruit j'ai l'impression que j'entends le bruit d'une moto même si ma machine fonctionne grâce à vous le bruit est insupportable ensuite je vidange à chaque lavage que dois-je par pitié cordialement
Répondre
Réponse de t4dcy
Le 01/10/2012 é 00h37
[ ! ]
Il vous faut équilibrer les pieds de votre machine avec les vis de réglages sous la machine. Elle ne doit pas bouger transversalement, faire ce réglage à l'arrêt. Ce n'est pas très facile, il faut visser ou devisser les pieds jusqu'a ce que la machine soit parfaitement stable. Respecter aussi le chargement, si la machine n'est pas pleine cela peut augmenter les vibrations. Reliser attentivement votre notice. @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h05
[ ! ]
Merci encore une autre question au lavage et à l'essorage elle fait un bruit c 'est horrible même quand elle est pas pleine c'est horrible et pour moi et j'ose même pas imaginer les voisins Vous croyez qu il est temps pour moi d'en acheter une autre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, Voilà mission accomplie j'ai vissé ma machine à laver et j'ai diminué le nombre de tours d'essorage et résultat c'est à l'essorage que ma machine fait le plus de bruit plus précisément les vibrations se font sentir à l'avant de la machine doit démonter à l'avant pour savoir? Pour info étant une une fille merci 1000 fois pour votre aide. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de t4dcy
Le 03/10/2012 é 20h39
[ ! ]
Donc pas de soucis, ce n'est qu'un problème d'équilibrage. Le même quand vous avez une table à quatre pieds bancale, que le plus souvent se règle en mettant une cale sous un des pied. Si votre sol n'est pas parfaitement plat, dès que la machine vibre elle se déplace et l'équilibrage est à refaire. Sous la machine vous devez avoir des pieds réglables, en vissant ou dévissant, jusqu'à trouver une position stable. Faites le à deux. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 15h04
[ ! ]
Je peux pas je suis seule mais la vibration à l'avant au moment de l'essorage c'est normal? es ce que je dois démonter à l'avant de la machine pour savoir d'où vient la vibration? 1000 fois merci pour les et la réponse parce que je me débrouille toute seule cordialement
Répondre
Réponse de t4dcy
Le 04/10/2012 é 20h24
[ ! ]
Si votre machine est mal équilibrée comme je le suppose, les vibrations à l'essorage sont inévitables. Il n'y a rien à démonter. Les pieds réglables sous la machine sont accessibles en inclinant la machine vers l'arrière, mais c'est assez lourd. Si vous n'y arrivez pas, essayer de placer une cale en carton rigide sous un des pieds jusqu'à trouver une position stable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 21h51
[ ! ]
Moi aussi j'avais une panne F6 j'ai démonté le coté, nettoyé le petit aimant, passé un coup d'aspirateur à l'intérieur et fais plusieurs fois la manip de reset et une vidange après et ça marche ! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h38
[ ! ]
BONSOIR, après une erreur, et avant de démarrer la machine à laver whirpool 6° sens, j'ai essayé d'ouvrir la porte pour ajouter du linge, j" n'y arrive plus. comment faire. Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir, panne de ma machine Whirpool 6° sens F7 merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave-linge Whirlpool 6ème sens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346