Mon lave-linge Whirlpool 6ème sens - Page 3

Mon lave-linge ne démarre pas et affiche F06. Il s'agit d'une Whirlpool 6ème Sens achetée en 2003. Merci de me préciser s'il s'agit d'un problème éle...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
mon lave-linge Whirlpool 6ème sens
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 04h09
Bonjour, ma Whirpool 6° sens ce met à vidanger dés le demarage des programmes (après le remplissage)
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 05h12
Bonjour il s'agit d'un naimant qui se trouve à côté de la machine côté gauche il faut ouvrir la porte de gauche donc demonter et le naimant se situe entre le cadrant qui fait tourner la machine vous devez le décrocher le nettoyer avec un coton tige et le replacer ensuite lancer une vidange sans linge et ça remarche
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 13h04
Merci pour votre réponse je vais essayer
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 14h09
Essayer de vidanger avant chaque lavage il est possible que ce soit un faux contact
Réponse de didjoe
Le 16/10/2013 é 20h01
Bonsoir, J'ai le code F06 sur le Lave linge Whirpool sixième sens AWO/D 6931. J'ai essayé le test mais le test ne démarre pas. Est ce que c'est parce que c'est une autre manip sur cette machine? Merci pour les réponses
Réponse de t4dcy
Le 16/10/2013 é 20h57
Il y a trop de forum sur le même problème. Regardez le forum suivant: http://experts-univers.com/lave-linge-whirlpool-6eme-sens-erreur-f06.html @+
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 20h34
Bonjour mon lave linge WHIRLPOOL AWE8877 sort l'eau par le couvercle d'ouverture.que faire??? merci a vous
Référence(s) :
WHIRLPOOL AWE8877
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 09h17
Je ne voit paS l emplacement de l aimant ainSi que Son boitier, Sur la poulie ou Sur le tambour????....
Référence(s) :
whirlpool 6951
Réponse de maggri
Le 30/05/2014 é 13h38
J'ai un lave-linge WHIRLPOOL 6ème sens 10kg de 2009. Ce matin, l'appareil s'est arrêté et mis à sonner et c'était écrit sur l'écran erreur F11. J'ai réussi avec les indications du mode d'emploi à terminer le cycle, par contre impossible d'ouvrir le hublot. Grâce à vous, j'ai réussi à débloquer le hublot et à sortir le linge de mon lave-linge en programmant un cycle de lavage et en appuyant 10 secondes sur la touche démarrage. Merci 100 fois pour tous vos messages qui sont très utiles à tous.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 22h04
Bonjour,en ce qui me concerne,mon lave linge wirlpool 6e sens m'affiche une erreur F DL,quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit? Quand je lance un programme,la porte se verrouille,l'eau arrive et plus rien. Quand j'arrête ensuite le programme,une fois avoir ouvert la porte,le verrouillage s'enclenche à vide pendant quelques secondes,merci à tous
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 21h12
Bonsoir, mon lave linge Whirlpool AWM 1000 sent mauvais, serait ce un problème de chauffage ? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 15h57
Bonjour , jai un lave linge Whirpool 6th sens awe 8728 qui ne veut plus laver a 60ou90° et m'affiche f2 si kelkun aurait une idée du prebleme je suis preneuse !!!
Réponse de SICILIA
Le 18/11/2014 é 17h35
- Sélectionner le programme vidange. Démarrer le programme test en appuyant sur prélavage 3ou 4 fois en moins de 5 secondes. Début d u cycle de test affichage de C0 puis C1 jusqu'à C8 Attendre la fin du cycle. Mettre le sélecteur sur 0 Puis choisir un programme.
Réponse de encien/technicien
Le 19/11/2014 é 11h59
Encien technicien puisque vous avez supremer mes ceordoniers je donne aucunne information sur le net ou clients
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2014 é 12h01
Allez jouer ailleurs, on a pas besoin de vous.
Réponse de t4dcy
Le 19/11/2014 é 16h47
Çà s'est bien vrai. .. surtout pour appuyer cinq fois sur vidange même en moins de cinq secondes!
Réponse de clou
Le 17/12/2015 é 17h04
Bonjour,j'ai un lave linge whirlpool AWOD8251 elle n'affiche plus rien a par des petits trait vert et le voyant porte ouvert clignote si quelqu'un peux m'aider merci