Mon lave-linge ne démarre pas et affiche F06.
Il s'agit d'une Whirlpool 6ème Sens achetée en 2003. Merci de me préciser s'il s'agit d'un problème éle...
Bonjour il s'agit d'un naimant qui se trouve à côté de la machine côté gauche il faut ouvrir la porte de gauche donc demonter et le naimant se situe entre le cadrant qui fait tourner la machine vous devez le décrocher le nettoyer avec un coton tige et le replacer ensuite lancer une vidange sans linge et ça remarche
Bonsoir,
J'ai le code F06 sur le Lave linge Whirpool sixième sens AWO/D 6931. J'ai essayé le test mais le test ne démarre pas. Est ce que c'est parce que c'est une autre manip sur cette machine?
Merci pour les réponses
J'ai un lave-linge WHIRLPOOL 6ème sens 10kg de 2009. Ce matin, l'appareil s'est arrêté et mis à sonner et c'était écrit sur l'écran erreur F11. J'ai réussi avec les indications du mode d'emploi à terminer le cycle, par contre impossible d'ouvrir le hublot. Grâce à vous, j'ai réussi à débloquer le hublot et à sortir le linge de mon lave-linge en programmant un cycle de lavage et en appuyant 10 secondes sur la touche démarrage. Merci 100 fois pour tous vos messages qui sont très utiles à tous.
Bonjour,en ce qui me concerne,mon lave linge wirlpool 6e sens m'affiche une erreur F DL,quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit?
Quand je lance un programme,la porte se verrouille,l'eau arrive et plus rien.
Quand j'arrête ensuite le programme,une fois avoir ouvert la porte,le verrouillage s'enclenche à vide pendant quelques secondes,merci à tous
Bonjour , jai un lave linge Whirpool 6th sens awe 8728 qui ne veut plus laver a 60ou90° et m'affiche f2 si kelkun aurait une idée du prebleme je suis preneuse !!!
- Sélectionner le programme vidange.
Démarrer le programme test en appuyant sur prélavage 3ou 4 fois en moins de 5 secondes.
Début d u cycle de test affichage de C0 puis C1 jusqu'à C8
Attendre la fin du cycle.
Mettre le sélecteur sur 0
Puis choisir un programme.
Bonjour,j'ai un lave linge whirlpool AWOD8251 elle n'affiche plus rien a par des petits trait vert et le voyant porte ouvert clignote si quelqu'un peux m'aider merci