Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lave-vaiselle whirlpool ne fait plus le programme

Question de nanie009 le 21/12/2011 à 15h06
Bonjour mon lave-vaisselle wrhirpool fait le programme en quelques minutes, ne prends pas la pastilles et ça n'a pas l'air de chauffer merci de me répondre
5 réponses pour «
mon lave-vaiselle whirlpool ne fait plus le programme
 »
Réponse de mimi54
Le 21/12/2011 é 16h47
Est ce que la pompe de cyclage tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nanie009
Le 22/12/2011 é 21h45
Bonsoir c'est quoi le pompe de cyclage et ou se trouve-telle? merci
Réponse de mimi54
Le 22/12/2011 é 23h10
Bonsoir la pompe de cyclage est le moteur principal , il est composé d'un moteur et d'un kit pompe (pas de vidange). pour le controler il se trouve au fond en retirant la tole de droite .regardez si elle n'est pas bloquée ou si son condensateur(s'il y en a un) n'est pas en panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nanie009
Le 23/12/2011 é 07h46
Bonjour, merci, je vais regarder et je vous dirais merci de m'avoir répondu
Réponse de nanie009
Le 23/12/2011 é 08h05
Bonjour se situe t-elle à l'intérieur du lave vaisselle ou à l'extérieur? merci