Mon LV bosch se remplit et vidange continuellement

Question de aline82 le 06/09/2010 à 09h40
J'ai un LV BOSCH Speedstar silence SGS45N18EU qui se remplit et vidange continuellement. Le temps du programme ne se décompte plus. Y a t il une bonne âme pour aider une blonde en détresse? Merci
3 réponses pour «
Mon LV bosch se remplit et vidange continuellement
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/09/2010 é 12h27
Bonjour Relevez le tuyau de vidange et effectuez un essai. Démontez les charbons du moteur(longueur minimale1,5cm) Frottez les avec de l'abrasif(papier de verre ou toile émeri) Les ressorts doivent bien fonctionner! Remontez les et faites un essai. Le préssostat: premiére piéce dans l'appareil dont vous devez souffler par la tétine pour y entendre un déclic et soufflez dans le tuyau remettez en place et effectuez un essai. Ensuite vous me recontactez pour me dire Si l'appareil refonctionne. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de aline82
Le 08/09/2010 é 20h20
Bonsoir, mon mari a réalisé toutes les démarches mais cela ne va tjrs pas. Il me dit que la pompe de lavage ne s'enclenche et que la diode "vérifier l'arrivée d'eau" s'allume toujours. Merci de me répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 21h01
Bonsoir pour tester la pompe:vous l'alimentez directement au secteur en coupant une ancienne alonge. a+
Référence(s) :
bernard