MON MARI M'A ENLEVER MES PAPIERS D'IDENTITE

Question de jamila92230 le 06/12/2011 à 19h11
Bonjour, je suis marier cela fait 2ans; mon mari ma ramener du maroc et en ce moment jai des soucis dans mon couple ect..... et au retour des vacances mon mari ma enlever mes papiers et ne veux plus me les rendre. si quelqu'un et dans la meme situation que moi quel puisse m'aidez car je ne sais pas quoi faire. merci de maidez svp
4 réponses pour «
MON MARI M'A ENLEVER MES PAPIERS D'IDENTITE
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h27
Vous pouvez aller déposer plainte a la police pour vol ou perte. Et refaire vos papiers. Moi j'aurais peur a votre place car demain il pourra vous séquestrée. Je ferrais tout en douce et je me metterais a l'abri() j'ai vécu plus ou moins la même situation étant plus jeune. Et j'ai lu le livre jamais sans ma fille et de livre ma permis d'être très forte. Je me suis sortie de la seule. Si je peux vous aider n'hésitez pas!!!!
Référence(s) :
Mon nom en français teint de la rose
Réponse de jamila92230
Le 06/12/2011 é 19h37
OUI JE VEU BIEN QUE VOU MAIDEZ SVP CAR JE CONNAI RIEN DES LOI ET JE NE SAI PAS OU ALLER CAR IL MINTERDI DE SORTIR IL MA ENLEVER MES PAPÏER ET G PLUS DINTERNET EN GROS IL VEU JUSTE KE JE SOI SA BONNE EN PLUS G UNE PETITE FILLE AVEC LUI. G ETE DEPOSER UNE MAIN COURANTE MAI G PEUR SI JE DEPOSE PLAINTE IL VA ME METTRE DEHORS
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h36
Vous pouvez déposer plainte sans qu'il le sache. Vous dites a la police de rien lui dire pour le moment. Vous habitez dans quelle région? Votre mari travail ou pas? Es-ce qu'il sort de la maison? Vous n'avez pas d'amis? Votre fille a quelle âge? Es- ce qu'elle va a l'école? Vous pouvez profiter d'une visite chez le médecin de famille aussi pour lui expliquer la situation il vous guidera. Ou assistante sociale le médecin de famille connait tout ça. Moi je suis une femme, je peux vous téléphoner si vous le désirez. Courage. Ne baisser pas les bras!!!!
Référence(s) :
Teint de la rose
Réponse de jamila92230
Le 06/12/2011 é 21h58
"JE TE REMERCI BEAUCOUP DE TON SOUTIEN ; JHABITE DAN 62 PAS DE CALAIS OUI IL TRAVAIL NON JE NAI PAS DAMIS MA FAMILLE ES AU MAROC MAIS JAI UNE BEL SOEUR QUI ES DE MON COTER ELLE ES DAN LE 92 ELLE MAIDE DU MIEU KEL PEU MAI SAN SOLUTION. C POUR CA KEL MA DI DE DEPOSER MON PROBLEME SUR CE SITE DAILLEUR C ELLE KI VOU REPOND.MA FILLE A EU CES 1ANS ELLE NE VA PAS ENCOR A LECOLE. LE MEDECIN ES TRES LOIN DE CHEZ MOI. LASSISTANCE SOCIAL JAI ETE LA VOIR ELLE MA DI KEL POUVAI RIEN FAIRE KE JE DEVAI ALLER A LA POLICE. JE NE SAI PAS QUOI FAIRE LA PEUR ME RONGE.