Mon mari peut il louer un appartement sans mon accord?

A ce jour, mon mari et moi sommes toujours mariés, il a quitter le domicile conjugal en laissant maison et animaux sur les bras. (main courante deposer 24h après son depart) il est retourner chez ces parents, aucnes demarche de divorce n'a été lancée, il va louer un appartement pour lui y vivre,en ayant un revenu de 1500euros, une fois son nouveau loyer payer,ainsi que notre pret sa voiture ect, il ne lui reste que 100euros pour mettre de l escence, manger payer ces factures ect peut il louer cet appartement qui vas nous faire couler, moi y compris vus le mariage qui nous lie si je suis contre?
1 réponse pour «
mon mari peut il louer un appartement sans mon accord?
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 15h05
Si vous avez informée la Police de l'abandon de famille de votre mari, vous pouvez envisager la séparation définitive s'il ne revient pas rapidement. S'il prend une location alors qu'il était provisoirement chez ses parents, ce n'est pas un bon présage. Ne tardez pas à vous mettre à l'abri d'éventuels dettes que pourrait contracter votre mari et auxquelles vous seriez liées si vous êtes mariés sous le régime de la communauté et tant que vous êtes toujours mariés. En principe, il n'a pas le droit de prendre un loyer ... payé avec l'argent du foyer (toujours si vous êtes mariés sous le régime de la communauté) et qui mettrait les finances du foyer en danger. Consultez vite un homme de Loi afin de vous mettre "à l'abri" rapidement. Bon courage. Lisa