Mon meilleur ami m'aime t-il ?

Question de malola40 le 11/05/2014 à 19h27
Bonjour tout le monde, je m'excuse d'avance, pour l'encyclopédie qui va suivre... En fait j'aime mon meilleur ami, il m'a dit deux fois que lui ne l'était pas, mais depuis notre relation à évoluée. Pour commencer, j'ai 13 ans, et lui en a 14. Je vous préviens, ça va être long ^^' Un jour, il discutait en face de moi. Je lui parlai d'un contrôle que je n'avais pas bien révisé Et là, il s'approche à quelques centimètres de moi, me regarde fixement dans les yeux, et me dit : "c'est un contrôle sur quoi ?" Je devais être toute rouge >< !! Ou sinon, d'après ma meilleure amie, il me regarde souvent ^^ Il est vraiment très gentil avec moi, il sait que je suis assez sensible. Il me défend, m'aide, m'encourage, me console, me comprend... Une fois je discutai avec un ami et lui, l'ami était en face et lui à côté de moi (quand on est en groupe ou seuls, c'est toujours à côté de moi ) et là on parlait de j'ne sais plus quoi et il prend doucement mon avant-bras et le tient pendant quelques secondes pour je ne sais quelle raison. Une fois quand je l'ai croisé dans la cour et qu'on s'est regardés, il m'a fait un petit coucou avec un regard trooooop mignon *.* lorsqu'il a dit que j'étais sa meilleure amie, il m'a dit : "si je devais dire un secret ce serait à toi, si je devais sortir avec une fille.. ce serait toi.." et là il l'a dit un peu nerveusement, comme s'il avait dit une bêtise, 'fin, c'est dur à expliquer... Avant quand mes amies faisaient des sous-entendus, il faisait: "aha-aha-aha" avec un sourire épuisé comme si il en avait marre. Mais vu qu'elles ont arrêtées, il ne le dit plus. Ou une fois ma meilleure amie était invitée à une soirée et il y était et un ami à lui aussi. cet autre ami faisait des sous-entendus sur moi, et P (on l'appelle comme ça) était bras croisés, tête en l'air, et rougissait un peu en soupirant. L'autre jour, il était à côté de moi aux casiers, et là des filles qu'on connaît arrivent et une dit "t'es amoureux" et il dit "..non" et elle redit "mouais c'est ça ..!" et là il redit "non !" 'fin bref.. Sinon, mon casier, c'est le 82. et là, on s'assoit en face de mon casier, et il me dit "ça aurait été bien que j'ai le 86 " ou un truc dans le genre Et le 86 c'est celui à côté du mien !! Une autre fois, je ne suis pas allée en cours depuis deux jours et il a demandé à ma meilleure amie : "elle est où (mon surnom) je la cherche partout" Il était inquiet et la regardait l'air triste et après elle lui a dit je sais pas et donc il a dit de me dire bonjour de sa part et il m'a même appelé le week-end pour savoir si j'allais bien et si je venais bien au voyage !! Et sinon il a demandé à une autre amie à moi ce que j'avais et elle a dit "je sais pas " aussi et donc il a répondu "ok" et était étonné ^^ On est partis en Italie pendant six jours : Il me touchait pratiquement tout le temps les avant-bras rarement les mains parfois les épaules ou le dos ^^ Il était doux et gentil avec moi, comme d'hab'... Et une fois une amie lui apprend à dire "je t'aime" en allemand et là ensuite elle dit : "il faut que l'apprennes pour le dire à la fille que tu aimes... celle à côté de toi..." et j'étais à côté de lui et donc il lui dit "ta gueule !!" et la pousse. Ou sinon des camarades ont dit "tu lui fais pas un câlin? un bisou ?" et il soupire et dit "fuck..." Pourquoi il a réagit comme ça ? Sinon j'étais à côté de lui dans le bus et là je me retourne pour discuter et j'avais mis une main sur le dossier devant moi et une sur le mien, et là il se retourne pour savoir ce que je disais à ceux de derrière (je pense) et il met sa main sur son dossier, et l'autre sur mon autre main, ce qui fait qu'il avait son autre main sur la mienne 0.0 Et il discutait avec nous pendant 5 secondes et après se re retourne et moi aussi... Dans le bus, il m'a fait un clin d’œil, à deux reprises quand je le regardai, après je souriais et il souriait .. *.* il me regardait souvent dans les yeux, des fois pas trop, il regardait sans doute un peu à côté de moi en regardant le paysage mais me parlait en même temps ... Mais bon, une fois on s'est regardés en même temps, et du coup on a un peu rigolé ^^ Aussi on était tous en train de manger et là y avait une autre amie qui en avait marre de lui et pour l'embêter elle avait dit : "Eh, nous on l'attend le nouveau couple... Avec (mon prénom)" Et d'après elle, il rigolait, et dès qu'il a vu que j'avais mis mes mains sur mes yeux, il a cru que je pleurai ... Donc il a dit "sérieux merci...!" Mais en fait j'étais toute rouge et je rigolai... Et aussi au bout d'un moment, on marchait dans Rome, et il y a eu un blanc dans la discussion et dans ce blanc il avait chuchoté : "Ich liebe dich..." Je sais pas si c'était à moi, mais on était côte à côte... :/ Je suis allée chez lui pendant les vacances : Alors, on est partis en vélo au lac de son village. J'étais partie sur un tronc près du lac. Alors il me rejoint, on discute un peu, on rit... et là il se relève et moi aussi... MAIS j'ai glissé et mon pied est tombé à l'eau XD j'étais morte de rire :') Au début il n'avait pas compris et dès qu'il a vu mon pied il a fait : "MY GOD 0.0 t'as pas froid au pied ?!" "non XD " Et après il me tend ses mains pour m'aider à me relever. Ensuite on a failli tomber tous les deux et on a rigolé ^^ Sinon avant on jouait à la wii chez lui et on s'est pétés des fous-rires de malade XD Il me donnait des petits coups d'épaule pour rire, il me touchait les avant-bras... Et au bout d'un moment on entend un bruit dehors et là il met sa main sur la mienne et dit "t'as entendu ?" donc on est allés voir et c'était les oiseaux X) Pendant la balade, il me demandait souvent "ça va ?" Mais sinon il y a une phrase qui ma' marquée... On avait pas réussi a trouver l'endroit qu'il voulait me montrer...et donc je lui dis : "c'est pas grave, au moins on a fait une belle balade ^^" et il me répond : "oui, une balade entre amis, comme ça..." je me demande pourquoi il a fait cette précision... Aujourd'hui il est venu chez moi, au début je lui ai montré mon village, et à la fin de la balade, on était sur la route, et au début, je lui avait montré un cerisier près de la salle des fêtes. Donc, il me dit : "OH ! Vas-y on va faire Titanic dans l'arbre (il y avait beaucoup de vent)!!! Du coup on est montés et on a fait Jack et la fille (j'sais plus comment elle s'appelle XD ), il m'a prit par la taille et moi j'ai tendu les bras, on s'est fait un délire de malade en chantant la chanson en même temps !! Pendant la visite de mon village, on est allés au petit lavoir, et là il se mouille les mains, et m'arrose >< du coup après on s'est mouillés tous les deux c'était trop drôle Au bout d'un moment le soir, (j'ai un tigre en peluche assez gros ) ma petite sœur nous rejoint, et on se met dans le noir, on s'est fait une bataille de peluche et de polochon X'D, après j'étais perdue, et donc là je tombe sur lui sans le faire exprès, et je me relève et il demande : "c'est qui ??" et après il touche pour voir et il attrape mes mains et il fait : "ah c'est toi" et il les a tenu pendant quelques secondes ... Après manger (il restait manger), on était crevés on s'est reposés un peu dans le noir et on était proches niveau physique, un instant ma sœur allume la lumière, et là il prend ma main et il me dit : "je peux prendre ton bras en office de coussin ?" Il n'attendait pas de réponse et le met sous sa tête et il tenait ma main... :3 Mais après il relève la tête, mais il tenait toujours ma main... Après il la lâche et il met sa tête sur le tigre ^^ On se touchait et se tenait les mains assez souvent pendant la bataille (en même temps on se retrouvait pas trop ... ^^' ) Et aussi, on jouait à se recouvrir de peluches et avec mon gros tigre, au bout d'un moment on se met tous les deux et on était obligés de se coller pour passer avec tout ce que ma sœur devait nous mettre ^^' Donc j'étais toute proche de lui, et on avait les mains les unes sur les autres, les jambes un peu pareil... Et on trouvait des excuses pour rester plus longtemps allongés =><= presque comme si il voulait rester comme on était >o< à la rentrée une amie à moi lui a dit que j'ai été jalouse d'une de ses amies en Italie, car il restait souvent avec elle. Alors après il est venu me voir et il m'a dit : "Je ne suis pas très content..." "Pourquoi ?" "A. ( :le prénom de la fille), c'est juste une amie." "je sais, mais..." "Mais quoi ? Vas-y, parle !" "Je ne peux pas te dire ce que tu veux savoir..." J'avais envie de lui dire : "peut-être, mais tu ne peux pas dire ça à une fille amoureuse!!" J'ai failli lui dire que je l'aimais, mais à ce moment plus RIEN ne pouvait sortir de ma bouche ! Et à la fin il m'a dit : "t'inquiète, c'est une amie rien de plus, tu sais je lui trouve plein de défauts, et l'amour entre elle et moi est loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn " Il m'a rassuré en me disant qu'il ne se passe rien entre elle et lui, mais bon... Une personne amoureuse ce sera toujours comme ça, qu'elle soit en couple avec la personne qu'elle aime ou non... Il y a quelques jours, ma meilleure et moi on était sur un banc et lui était avec un de nos groupe d'amies (on est pas une bande complète mais on a les mêmes potes ^^)et il était sur l'autre banc mais se tenait debout. Et là y a une amie qui parle et ma meilleure m'a dit qu'il la regardait, ensuite me regardait pendant quelques secondes, et il faisait pareil plusieurs fois. Il sait que je fais des insomnies (mais il sait pas pourquoi..) Et donc une fois il m'a dit : "J'ai pensé à toi hier soir... si tu dormais ou pas.." ça doit faire la deuxième ou troisième fois qu'il me le dit, et moi j'sais pas comment réagir alors... je souris. Voilà, merci d'avoir prit le temps de lire ce roman, dites-moi ce que vous pensez de tout ça ! merci d'avance ^^
2 réponses pour «
Mon meilleur ami m'aime t-il ?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 11/05/2014 é 19h36
Moi aussi je suis insomniaque. Mais il me suffit de lire votre littérature soporifique pour m'endormir aussitôt...
Réponse de malola40
Le 11/05/2014 é 20h36
Je suis désolée, mais je suis perdue par rapport à son comportement envers moi...