MON NO DE SECURITE SOCIALE

JE NE SAIS PAS SI C'EST BIEN ça?????? 2570259286......026?????
2 réponses pour «
MON NO DE SECURITE SOCIALE
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2013 é 12h52
Bonjour madame ben, je doute qu'ici on puisse vous le dire ^^ le début ressemble à un numéro de sécurité sociale, mais est ce le votre ^^ Contactez éventuellement la CPAM sur laquelle vous être rattachée Cordialement
Réponse de frenchync98
Le 07/07/2013 é 04h48
C'est possible si tu es une femme nee en fevrier 1957 dans le departement du nord dans la commune 286 et que tu etais la 26e du mois... pour etre sure il te reste les marabouts, voyants et cartomanciennes... mdr contacte ta derniere CPAM service immatriculations ou va a ta mairie de naissance ou vois ton employeur c'est plus simple.