Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Mon nom de famille

Question de samara62 le 06/08/2009 à 10h47
Bonjour j'aimerai connaitre l'origine de mon nom CHAHMI en tout cas mon grand pere paternel est né à tlemcen algerie en 1889 ma mere me dit que nous somme des ouled toumi, qui etaient ils une tribu ? merci d'avance
3 réponses pour «
mon nom de famille
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h35
Slt tt monde moi aussi je cherche des familles qui porte le nom de famille SMAIL voila si quelqu un est intéréssé il me contacte a mon msn :s_b_35@hotmail.fr
Réponse de norel
Le 15/03/2011 é 00h27
Je ne sais pas si je peux vous aider bcp,etant mon beau frére un chahmi, je sais qu'il est originaire d'el hnaya c à tlemcen ça c tout ce que j'ai comme infos concerant ce nom
Référence(s) :
le beau frére chahmi habite mohgoun c à arzew porte ce méme nom
Réponse de samara62
Le 15/10/2015 é 10h15
Alors chahmi de hennaya mon pere est né a hennaya et son pere à tlmecen, et mon frere que dieu ai son ame a vecu a oran d'abord a ain el turk et ensuite a arzew ,nous parlons du meme peut etre