Mon pere est mort pour la france

Bonjour je suis un fils de mort pour la france il ete comme harkis il est mort au combat quans j'avais 04 ans ,ma mere par peur de represail elle ma fait sortir du village a l'age de 04 ans il ma falut 20 ans pour retourne au village ma mere na u aucune aide de la part de la france parceque elle ete ignorante et moi aussi je n'avais jamais pris aucune reconaissance je savais meme pas que j'avais des droits je veux savoir esque la france est prete a reconaitre son erreure vis a vis de ma famille je veux savoir esque c'est une justice de laisse une femme ognorante qui ne sais ni lire ni ecrire avec son fils e leur propre sorts
1 réponse pour «
mon pere est mort pour la france
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/07/2012 é 16h40
NON la France ne vous doit absolument rien pas de chance c'est comme ca votre dossier est clos