Je cherche ma mere ouraoui fatiha nee le 10juin1955 a (hautmont.maubeuge.france.elle ma laisser apres son divorce avec mon pere ,j'avais 4mois .elle est venu me voir qund j'avais 13 ans et a mes 20 ans.apres la mort de mon pere je voulé me marié avec la fille de mon oncle ,et n'etait pas d'accord.on a echancher des mots blessant .je cherche son numero telephone pour lui demander pardon et des vérités concernent son divorce .merci
Je ne sais pas comment font les meres qui laissent leur enfants livrer a eux meme.jai vecu sans ma mere depuis l age de 4mois et je l ai vu 2 foi en 31ans.j ai un enfant et je ressent que ma mere ma abondonner pourquoi?maman j ai vu ta photo .avant q on quitte cette terre fais une chose bien pour nous.on veus te voir et sashe q on a besoin de ta presence tu es notre mere
Je t ai vu sur la photo maman .je veut que tu me prdone mon monque d experience et j étè choquer par la mort de mon père .ma belle famille et leurs fille m ont fait la misère pire que toi et je suis sur le poin de perdre mon fils.voila t avais raison et je souhaite que ton pardon pour je puise vivre je t aime maman fais moi signe