Mon permis poids lourd

Bonjour, J'ai suivie une formation sur un titre professionnel de conductrice de marchandises sur porteur. Les épreuves réussies sont : de nouveau le code (car permis b depuis 22 ans)- ADR de matières dangereuses et la circulation en poids lourd. je suis une femme qui voudrait bien aller travailler dans ce milieu. Vu que j'ai deja mon futur employeur qui m'attend. Un des inspecteurs m'avait indiquer que si pas plateau pas circulation. mais j'ai la circulation (preuve a l'appui) mais pas le plateau. Même mes amis et amies chauffeur poids lourds m ont indiquer que j'avais mon permis c Pourriez vous m'aider ?
1 réponse pour «
mon permis poids lourd
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h47
Bonjour pour le titre pro c different on peut passer la circulation avant le plateau . je viens d'obtenir mon titre y'a une semaine.