Mon premier amour m'a t-il vraiment oublier ?

Question de Yeledou le 30/05/2012 à 21h55
C'est un peu long je suis désoler ..Prenez le temps de lire et aidez moi , donnez moi un maximum de conseils svp . : ( ( Il à 15 ans & moi 16 ) - Le 19 Mars 2011 je suis sortit avec un gars .. ( Nicolas ) J'ai vraiment flashé sur lui , un coup de foudre . Je suis rester à peu prés 8 mois avec . Pendant notre histoire c'etais vraiment parfait ..il à rencontrer mes parents plusieurs fois , il mangeais chez moi , on avait des moments de complicité magnifiques . J'avais rarement vu un couple aussi proche .. Aussi fusionnel . Vers '' la fin '' 3 fois il a eu des changement de comportement bizarre .. Enfin à la base il est super gentille .. Et pendant ces changements de comportement il devenais mechant , on croirait qu'il voulais faire comme les racailles de son quartier .. Une fois j'en avait pleurer devant lui .. & en me voyant il avait pleuré aussi et il m'avait dit '' Desoler mon amour je suis trop con je veux faire comme les autre mais je voyais pas je te faisait soufrrire .. '' ( Bref ) .. Nous deux ça s'est terminés , je suis tombé vraiment de haut & je suis tombé encore plus bas quand il est sortit avec une autre fille peut de temps aprés notre rupture .. Mais à ce moment là j'étais encore en contact avec & on s'embrasser .. Il m'avais dit qu'il avait voulu revenir vers moi .. Mais moi je suis tellement bête que tellement que j'avais la haine contre lui .. Je souffrer je voulais le tué . Pas parceque il m'avait laché mais pour tout le mal qu'il me faisait par la suite on dirais il en faisait expres O:.. Un gars l'a frappé parceque '' il me faisait trop souffrire " . Des que je voyait Nicolas je l'insulter .. J'ai même une pote qui lui à craché dessus . Aujourd'hui ça fait 6 mois que on est plus ensemble , j'ai eu une époque où je pensez que je ne l'aimez plus , j'étais vraiment moins triste .. Mais à chaque fois que je le revois j'ai le coeur qui bat même si je fais genre de pas le voir .. Je sais pas trop si il me regarde .. Défois oui .. J'ai eu d'autre copain mais aucun n'est à la hauteur de Nicolas .. Bref Je l'aime toujours ... encore & encore beaucoup . J'aimerais pouvoirs passer à autre chose mais je pense que pour réussire j'ai besoin d'avoir une discution face à face avec lui pour que je lui dise tout ce que j'ai à lui dire . Pour m'escuser aussi pour des choses .. & je pense que lui aussi à des chose a me dire . Maintenant je sais pas comment faire pour avoir cette discution parceque il ne se connecte plus sur facebook , je sais pas si il va me répondre au sms .. Une Amie voulait l'appeler pour lui demander d'allez la voir sans qu'il sache que je suis là & moi comme ça je lui aurait parler .. Cette situation recommence à me détruire alors que je pensais m'en être sortie .. Et je sais que je vais ressoufrire & je veux pas ! :( Brf je vais arreter là :) . Donnez moi tous vos avis/conseils Silvouplaits .. C'est important pour moi . Merci d'avoir lu en tout cas :$
7 réponses pour «
Mon premier amour m'a t-il vraiment oublier ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 16h34
Bonjour c'est vrai que c'est long à lire ^^. Mais bon c'est clair. Vous êtes attachée je pense aux bons souvenirs que vous avez avec lui. C'est le Nicolas d'avant que vous aimez toujours. dites vous qu'il a changé, celui d'aujourd'hui n'est pas le Nicolas que vous connaissiez. Je sais que c'est dur, c'est juste mon sentiment, mon impression. Un sentiment ne disparait pas facilement même si la personne a changé radicalement. De mon point de vu, vous devriez tourner la page radicalement. Chaque fois que vous verrez son nom ou une photo de lui, vos sentiments vous ferrons souffrir. Donc pour vous aider à oublier il faut effacer tout ce qui vous le rappelera. Effacez ou détruisez ses photos, enlevez le de votre facebook, détruisez ses lettres, débarassez vous de souvenirs le concernant, retirez le de vos contacts sur le téléphone. Bref tournez la page, réellement, ne faites pas semblant, ne laissez rien pour vous accrocher à son souvenir. Il vous a fait souffrir, il est parti avec une autre et vous vous attendez en souffrant. Imaginez qu'il revienne vers vous parce que ça n'aura pas marché avec sa nouvelle conquette, ça ne durera pas. Car il saura que de toute façon vous l'attendrez, donc dès l'instant qu'il trouvera une autre fille il y retournera tout en sachant que vous êtes une roue de secours et qu'il pourra revenir vers vous. Je sais, c'est cruel de dire cela. Mais, si vous continuez de vous accrocher à lui, vous êtes un paillasson dont il se servira par la suite. Si vous tournez la page, le temps finira par atténuer la douleur, comme la mer use les rochers pour en faire des galets. Essayez de sortir, de ressortir avec des copines (évitez les lieux que vous fréquentiez avec votre ex). Qui sait, peut être retrouverez vous un amour plus sincère, quelqu'un qui mérite réellement vos sentiments et qui ne vous détruira pas. Bon courage
Réponse de Yeledou
Le 31/05/2012 é 21h51
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre .. Mais j'ai deja tout supprimé de lui .. C'est lettre , ces collier .. Des convertation ect .. Mais le pire c'est que aujourd'hui j'ai vu une fille & elle m'a dit que nicolas voulais couché avec une fille ou je sais pas quoi ... Je veux pas :(
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 21h58
Essayez de vous dire que cela ne vous concerne plus, vous pouvez plaindre la prochaine fille qu'il fera souffrir car il en fera souffrir d'autres. Dites vous aussi que quand vous trouverez le gars idéal, Nicolas n'aura pas son mot à dire. Vous ne lui appartenez pas (ou plus) Je suis persuadé que vous êtes une demoiselle superbe autant extérieurement qu'intérieurement, que Nicolas est un crétin de vous avoir mis de coté, il ne vous mérite pas. Et vous n'aurez aucun mal à trouver mille fois mieux.
Réponse de Yeledou
Le 04/06/2012 é 00h32
Je veux pas qu'il aille Une autre copine .. Et Je sais pas si je vais trouver mieu . La enfaite sa se fait trop pas ce que j'ai fait .. J'ai fait genre a son meilleur ami que je voulais sortire avec pour que nicolas soit jaloux .. Son meilleur ma dit oui . Mais moi je l'aime pas & j'ai pas envie de l'aimer .. C'st juste pour rendre jaloux Nicolas .. Peut etre que sa va le faire réagire .
Réponse de stonecold80
Le 04/06/2012 é 06h26
C'est moyen ça, déjà le pauvre gars tu vas le larguer à la moindre occasion car tu n'as pas de sentiment pour lui (quoique ça peut venir sans que tu le veuilles) Ensuite ton "plan" n'est pas garanti de marcher, et ça tu le sais. Et enfin si il vient vers toi par jalousie, il te relarguera après car il ne sera pas venu pour toi, mais par jalousie. J'explique : la jalousie c'est pas de l'amour c'est de l'amour propre, ça signifie qu'on réagit par jalousie par amour de soi même. Quelqu'un qui est jaloux de quelqu'un c'est par convoitise d'un objet qu'il détient. Et parfois c'est les nanas qu'un jaloux considère comme objets. La jalousie n'est pas et n'a jamais été une preuve d'amour contrairement à ce que des idiots peuvent penser.
Réponse de Yeledou
Le 04/06/2012 é 19h04
Oui je sais que c'est pas bien ce que je fais . Mais c'est la premiere et derniere fois que je fais ça . J'aime pas jouer avec les sentiments des gens parceque j'aime pas qu'on joue avec les mien .. Mais je me reconnais plus ; je suis prête a faire souffrire des gens pour récupérer celui que j'aime vraiment .. Mais j'ai trop besoin de parler avec Nicolas ..
Réponse de Yeledou
Le 05/06/2012 é 21h56
Mon coup a marcher .. sauf que Nicolas s'enfou que je soit avec son pote ;'(