JE L'AIME MAIS NOUS SOMMES TT LES DEUX TIMIDES

SALUT TT LE MONDE SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI J4AI RENCONTRé SUR LE FACE BOOK UN GARS EJ J'AI SENTIT KE C L'HOMME DE MA VIE LUI IL M'A JOUTEé MAIS C MOI KI A ABORDé LE PREMIER SUJET ET C4ETAIT A PROPOS DES ETUDES PUISKE C4EST UN POINT COMMUN POUR LUI ET MOI :( LES AUTRES FOIS TT LES DEUX ON AVAIT PO DE SUJETS A ABORDER LUI IL EST VRAIMENT UN ANGE ET SA CONNAISSANCE SEMBLE ETRE UN REVE POUR MOI IL EST TELLEMENT DIFFERENT SENSIBLE ET INNOCENT KE JE NE VEUX PO KIL COMPRENNE KE C MOI KI EST FOLLE AMOUREUSE DE LUI MOI JE VEUX KE CA SOIT PLUTOT UN AMOUR VOIR MEME UNE INNOCENTE AMITI2 CE GARS LA JE NE VEUX PO LE PERDRE SURTT KIL YA UNE POSSIBILIT2 Q'ON ETUDIENT ENSEMBLES PARFOIS JE SENS KE HE CARES ABOUT ME :whistle: MAIS RIEN EST SUR SIL VOUS PLAIT DONNER MOI DES SUJETS A ABORDER ET AIDER MOI THX
1 réponse pour «
JE L'AIME MAIS NOUS SOMMES TT LES DEUX TIMIDES
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h39
Bein pk tu lui demanderait pas :quoi il ecouet comme music,se qui l'aime manger,se qui fait quand il etidie pas ,le film qui prefere et si le courant passe bien des truc pluspersonnel genre le truc le plus chelou qui lui et arriver..