670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE L'AIME MAIS NOUS SOMMES TT LES DEUX TIMIDES

Question anonyme le 16/04/2010 à 00h16
Dernière réponse le 08/03/2013 à 00h39
[ ! ]
SALUT TT LE MONDE SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI J4AI RENCONTRé SUR LE FACE BOOK UN GARS EJ J'AI SENTIT KE C L'HOMME DE MA VIE LUI IL M'A JOUTEé MAIS C MOI KI A ABORDé LE PREMIER SUJET ET C4ETAIT A PROPOS DES ETUDES PUISKE C4EST UN POINT COMMUN POUR LUI ET MOI :( LES AUTRES FOIS TT LES DEUX ON AVAIT PO DE SUJETS A ABORDER LUI IL EST VRAIMENT UN ANGE ET SA CONNAISSANCE SEMBLE ETRE UN REVE POUR MOI IL EST TELLEMENT DIFFERENT SENSIBLE ET INNOCENT KE JE NE VEUX PO KIL COMPRENNE KE C MOI KI EST FOLLE AMOUREUSE DE LUI MOI JE VEUX KE CA SOIT PLUTOT UN AMOUR VOIR MEME UNE INNOCENTE AMITI2 CE GARS LA JE NE VEUX PO LE PERDRE SURTT KIL YA UNE POSSIBILIT2 Q'ON ETUDIENT ENSEMBLES PARFOIS JE SENS KE HE CARES ABOUT ME :whistle: MAIS RIEN EST SUR SIL VOUS PLAIT DONNER MOI DES SUJETS A ABORDER ET AIDER MOI THX
Répondre
1 réponse pour « 
JE L'AIME MAIS NOUS SOMMES TT LES DEUX TIMIDES
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h39
[ ! ]
Bein pk tu lui demanderait pas :quoi il ecouet comme music,se qui l'aime manger,se qui fait quand il etidie pas ,le film qui prefere et si le courant passe bien des truc pluspersonnel genre le truc le plus chelou qui lui et arriver..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE L'AIME MAIS NOUS SOMMES TT LES DEUX TIMIDES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.023